Ambiance Noël ....

 ... à Colmar

comme tous les ans, la ville est bien décorée,

nous y avons fait une petite balade, il n'y avait presque personne !











pas de marché de Noël cette année ,

pourtant près de l'Eglise, il y avait des stands de marché... de fripes ou autres articles non alimentaires, mais pas de stand d'artisans proposant des articles de Noël ou de déco ! 

Marché de Noël interdit ... pas les autres 😳

🙈🙉🙊

Et dans une semaine Noël sera là ...


🎄⭐🎄⭐🎄⭐🎄

 

Je vous souhaite un beau jeudi !



Commentaires

  1. Tu me replonges ce matin dans mes souvenirs de 2017, il y avait en effet plus de monde ... et de la neige ! Mais la magie opère toujours, que c'est beau, et quel bonheur d'être presque seuls pour profiter de toutes ces merveilles ! Oui pas très normal pour les marchés ...
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours très beau à Colmar, et nous avons préféré circuler sans trop de monde ! C'est sûr que les marchés de Noël auraient attiré du monde ...
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  2. Besoin de personne pour se régaler les yeux
    Mais besoin de lecteurs pour faire vivre la blogosphère
    Echange de bons principes ne nuit à personne
    Cette période de l'année
    Il y a tant à partager ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours aussi beau et moi, le fait qu'il n'y ait presque personne, cela m'aurait convenu ! Je n'aime pas la foule, que ce soit en été ou dans d'autres circonstances...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais çà ne nous a pas dérangé, bien au contraire, je n'aime pas la foule moi non plus
      Bisous, belle soirée

      Supprimer
  4. C'est magnifique une ville décorée, vous avez beaucoup de chance en Alsace, chez nous les commerçants ne font pas beaucoup d'effort!
    Très belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que nous avons toujours beaucoup de décorations ...
      Bises, belle soirée

      Supprimer
  5. Bonjour Nini une jolie ville bien décorée, je trouve que l'ambiance malgré tout n'y est pas, , Si j'allais à Troyes (ce que je ne ferais pas) pour aller faire quelques courses, je pense que j'aurais bien aimé boire un petit café avant de rentrer ou mieux aller manger une crêpe, mais ce n'est pas possible alors je reste chez moi, un drôle de Noël. Nous irons prendre l'apéritif dans le garage chez Isabelle le 25, elles auront décoré et mon gendre a mis un chauffage, on trinque, on picore , et on rentre chez nous. Pour les parisiens se sera avec la vidéo. Bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, l'ambiance n'y est pas ...
      Noël ne sera pas pareil c'est certain ... nous la visio ce sera avec le Vietnam !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  6. Bonjour ma chère Nini,
    Toutes ces décorations sont vraiment fabuleuses j'ai toujours aimé Colmar, le seul hic s'est qu'il n'y a pas de marché de NOËL il y a certaines choses que je ne comprends pas ?
    Belle journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ... parfois il ne faut pas chercher à comprendre
      Bizzz belle soirée

      Supprimer
  7. Wouah ...trop beau , j'adore ...merci pour ce partage
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, nous avons apprécié la petite balade
      Bisous, belle soirée

      Supprimer
  8. Toujours de belles décos en Alsace ! J'aime beaucoup le casse-noisette
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Mes yeux se sont portés immédiatement sur ta première photo et il me semblait y reconnaître Colmar. En 2006 avec nos Amiricains, nous avons déjeuné dans un resto en face l'Eglise (je crois me rappeler que les hommes ont mangé une délicieuse choucroute). De bien jolies décorations pour peu de monde, c'est dommage. Encore une incohérence de plus concernant le marché de Noël, c'est tout le monde ou personne.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas étonnant pour la choucroute ...
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  10. Comme c'est beau, c'est féerique, j'ai vu hier soir un chocolatier de Strasbourg qui avait une vitrine de chocolats, à tomlber !
    Joyeux Noël NIni

    RépondreSupprimer
  11. Et bien je suis passée et en effet, je me rappelle d'avoir lu le début mais pas la fin ....D'où le manque de commentaire....
    Pour les stands autres qui ont subsisté, il doit y avoir un vide juridique comme très souvent en France.

    Belle journée ! Bises.
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...