Bientôt Noël ...

En vrac ...


Les boîtes se remplissent ...




et voilà le pâté en croûte qui fera notre entrée du 24 au soir



 

une déco dans une rue de la ville voisine



quelques petites décos pour notre dessert de Noël ...


... le sapin est prêt 


et dans un village voisin, en cherchant notre petite fille à l'école,

nous avons vu le bonhomme rouge qui se préparait !

Il est sur un vélo ... j'espère que ses rennes n'ont pas attrapé un certain virus ...

 




(la plupart de ces photos ont été vite faites avec mon téléphone, 

donc pas forcément de très bonne qualité )



Je vous souhaite un agréable mardi !



Commentaires

  1. Pas de doute, on est bien dans l'Est de la France ! les petits gâteaux sont là en grande quantité (et en variétés), les décos de Noël bien présentes....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ... je ne change pas de région ! tu peux même dire l'Alsace ...
      Belle journée, bises

      Supprimer
  2. Je me suis régalée les pupilles
    Effet sapin assuré ,J ':)
    Bonne fêtes de Noël à toi et à ton entourage

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma chère Nini,
    Tout est magnifique même si tu as fais tes photos avec ton portable, ce qui me tente le plus c'est ton pâté en croûte car j'adore ça ! Ton sapin est magnifique, gros bisous et douce journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que le pâté en croûte se ra bon ...
      Bisous, bel après-midi

      Supprimer
  4. Hulmmm, cela fait envie ....
    Passe de bonnes fêtes de NoEl
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nini, cela sent bon la pa^tisserie chez toi, tous ces gâteaux hum miam, miam! bisous bon après-midi MTH

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles et bonne choses ! Des biscuits bien appétissants, et le pâté en croûte ... je croquerais bien dedans !
    Magnifique la déco au-dessous, certains ont beaucoup de goût.
    Quant à ton sapin il est superbe, prêt à recevoir le bonhomme rouge juste au-dessous.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Super tout ça ! Ton pâté en croute fait envie.
    Alors que mon Médecin m'a dit qu'il fallait que je perde un peu de poids, mon Chéri a acheté des orangettes, des citronnettes, des chocolat à la menthe délicieux, dans le cadeau de Noäl de la Commune, des truffes et perso je me suis acheté quelque chose dont je parlerai sur mon blog.
    JOYEUX NOEL NINI §
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Cela fait longtemps que je n'ai plus fait de pâté en croûte car je trouve que le fait maison a toujours un peu de mal pour tenir malgré la gelée qu'on y verse. Tu as le même problème.
    Je suppose qu'une bûche a complété l'ensemble ....
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...