Rétrospective 2020 ....

 

Une photo par mois, de cette fameuse année 2020 ...


Janvier 2020

Petits cadeaux de la famille au Vietnam.... ils commencent à nous manquer !



Février 2020

... confinée avant le confinement, 6 semaines d'attelle !


Mars 2020

... les zozios libres comme l'air, malgré le confinement !


Avril  2020

... voilà comment fêter Pâques en mode "confiné" ...



Mai 2020

... déconfinement ! même pour les abeilles ! 😉😊😃



Juin 2020

on retrouve un peu de petites randos ...



Juillet 2020

les poulettes arrivent chez nous !

Août 2020

Nous avons quand même réussi à fêter les 70ans de monsieur.... en faisant deux repas !

Septembre 2020

encore un mois qui nous a permis quelques sorties !

Octobre 2020

Les cèpes sont venus tard ... et ensuite, début novembre, ils étaient trop loin de nous !!!


Novembre 2020

en novembre nous avons profité de belles journées lumineuses 
pour des balades près de chez nous !

Décembre 2020


Et en décembre, nous avons pu fêter Noël avec trois de nos petits enfants et leurs parents 
... pas plus de 6 adultes !





Je vous souhaite de bien terminer cette année bizarre ....




Commentaires


  1. On conserve certains souvenirs de Noël! Dès que le 25 est passé, c'est de la nostalgie qu'on ressent en regardant ces mêmes cartes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours bien de garder des souvenirs ...
      Belle journée!

      Supprimer
  2. Une belle rétrospective !!! une année "spéciale" en effet dont on se souviendra avec des bons et des mauvais souvenirs... en espérant que celle de 2021 soit plus "légère" !!!
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va essayer de garder les meilleurs ... avec le souhait que 2021 soir meilleure
      Bises, belle journée

      Supprimer
  3. belles photos malgré cette pandémie, au réveillon nous étions 7, 6 adultes et un enfants mais le jour de noël un peu plus mais nous avons fait 2 tables et il y avait 5 enfants et 10 adultes, depuis je n'ai pas sortie de la maison et tout va bien.
    bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oublié de dire réveillon du jour de l'an a deux .
      bisous

      Supprimer
    2. Même programme pour notre réveillon du jour de l'an .... çà ne me dérange même pas ! Bisous, belle journée

      Supprimer
  4. Comme je comprends qu'ils te manquent, on a beau avoir les moyens modernes c'est long quand même.
    Déjà 10 mois que tu as été opérée ...? Que ça passe ...
    Aïe .... il fait peur l'essaim d'abeilles !
    De jolis moments malgré tout avec des 70 ans dignement fêtés.
    Et de jolies balades malgré tout ...
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On espère les voir en 2021 .... ils en sont à peu près à la moitié de leur séjour "officiel" ...
      Eh oui, je suis tombée à Noël, opérée le 6 février ! heureusement que çà passe !
      L'essaim est sans danger ! 😃
      Oui, on a un peu profité quand même, on ne noircit pas tout le tableau 😉
      Gros bisous, et belle journée

      Supprimer
  5. Bonjour Nini, bien trouvé cette façon de dire au-revoir à cette année 2020, tu ne souffres plus du tout de ton genou? Merci pour ces partages de photos Bisous bon mardi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, je crois qu'on a tous envie de lui dire au revoir à cette année ... mais on ne sait pas ce qui suivra ! Mon genou ne me fait pas vraiment souffrir, mais ce n'est pas le top ... Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  6. Une année, j'ai fait une carte de voeux avec 12 photos de l'année écoulée. Dur de faire un choix alors mais avec cette drôle d'année 2020, je crois bien qu'il n'y a pas trop de choix à faire ... Il ne s'est rien passé d'extraordinaire.... du moins chez nous.
    Belle journée et gros bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement çà qui rend cette année extraordinaire et à rayer du calendrier ...
      Bizzz et belle journée

      Supprimer
  7. Nous partageons de façon ludique l'année qui vient de s'écouler chez toi avec les manques, bons et les moins bons moments. L'année à venir n'aura pas trop de mal à être meilleure.
    Plus que deux jours avant d'y parvenir ! A tout bientôt pour les vœux "officiels".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On croise les doigts pour l'année qui vient ....
      A bientôt, gros bisous

      Supprimer
  8. Bonjour ma chère Nini,
    Et voilà une année qui est passée, voilà que ton genoux soit guérit je comprends très bien que ta famille te manque ? Je te remercie pour ces partages de photos.
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie, mon genou guéri c'est un grand mot ! ce n'est de loin pas le top mais je n'ai pas l'habitude de me plaindre, surtout pas sur les blogs ... on va dire çà va ! On espère vraiment que 2021 nous permettra de revoir nos jeunes, çà fait deux fois qu'ils programment un séjour vacances en France, mais ce n'est pas possible ! le Vietnam est très prudent ...
      Gros bisous, belle journée !

      Supprimer
  9. Un bilan mitigé pour cette année 2020 qu'il faudra essayer de vite oublier pour profiter des jours meilleurs ..
    Bonne fin d'année à toi egalement
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ... on espère qu'on arrive vite à l'oublier !!!
      Bises, belle fin d'année

      Supprimer
  10. D'agr&ables photos
    Et oui on se souvient
    -----Il ne faut pas se leurrer on en a pas encore fini avec ce virus
    , Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non, on vient de repasser en rouge ici !!!
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...