Dans la série Neige ....

 ... la suite !


Vendredi matin .....

la pomme s'est endimanché avec son chapeau ....

Lasco regarde tomber la neige ...

Je suis à l'abri sur mon balcon pour faire du vélo ...

la mésange bleue a froid aux pattes ...


et sa copine joue à l'équilibriste ...


 le pinson casse la graine ...

samedi matin, pas grand chose a fondu,



et voilà la vue depuis la terrasse !


dommage que le soleil ne soit pas de la partie !


 

La couche devrait encore s'épaissir ce dimanche,

que nous passerons sans doute au chaud !!!



Bon dimanche à tous

Commentaires

  1. Dans mon département, il y a peu de temps, c'était "que d'eau, que d'eau" !.... par chez toi, c'est "que de neige, que de neige" ! C'est magnifique depuis ton balcon et ta terrasse, tu as vraiment une belle vue sur ce paysage enneigé...
    Très bon dimanche au chaud et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien peur que d'ici quelques jours ce soit aussi ici "que d'eau, que d'eau" .... çà goutte de partout.... et la vue n'est plus aussi belle qu'hier !
      Bises, belle journée

      Supprimer
  2. Spectacle très réjouissant que cette neige ..on n'était plus habitué .
    Merci pour tes photos
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cà n'a plus le même charme ce matin ... çà fond !
      Bises et beau dimanche

      Supprimer
  3. Bonjour, superbe paysage, parfait si tu n'a pas besoins de sortir en voiture !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos hivernales
    J'aime l'hiver
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je préfère le printemps
      Bizz et belle semaine

      Supprimer
  5. J'adore! On est vraiment gâté cette année!!
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Ces petits zozios ont froid mais ils sont bien nourris, c'est important !
    Comme c'est beau la nature sous la neige, même les villes embellissent !
    Bises Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est beau, mais là ça fond, le charme n'est plus le même
      Bises et belle journée

      Supprimer
  7. Bonjour ma chère NINI,

    Comme la NATURE EST BELLE SOUS LA NEIGE.
    Mon mari a refait des photos dans notre secteur
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sous la neige fraîche, oui ...
      Bizz et belle semaine

      Supprimer
  8. Ben dis don vous êtes servis ! NOUS ON ça ici et tout est bloqué. C'est la grosse cata. routes non dégagées du coup le facteur ne passe pas. tu vas en ville en voiture sur des oeufs. Tes photos sont très belles ; il est vrai que beaucoup de neige, c'est beau.
    bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne sommes pas sortis les 3 jours enneigés ... nous n'avons pas de pneu neige ! C'est beau, mais il y en a déjà beaucoup qui a fondu et avant çà pas mal d'arbres ont cassé sous le poids de la neige !
      Belle soirée, gros bisous

      Supprimer
  9. Quelle chance tu as, et comme j'en voudrais bien un p)eu !!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est magnifique chez toi et ta vue j'adore tu t'en doute
    et tes clichés d'oiseaux sont très beaux, la mésange bleue je l'aime beaucoup
    c'est si joli la neige
    douce journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. J aime bien la photo de la balustrade de ton balcon.
    Tu fais du vélo à l extérieur?
    Aujourd hui la neige est toute lavée.

    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...