Balade printanière ...

 Je vous remercie pour vos commentaires sous mes derniers articles de l'Abécédaire,

même si je n'ai pas pris le temps d'y répondre (semaine de vacances oblige ...), 

 je les ai lus avec plaisir !


Nous avons pu profiter d'un temps presque printanier pour les dernières balades, 

particulièrement celle de jeudi avec les enfants !

 

Je commence par la balade de dimanche dernier, à Lucelle !

Lucelle est un petit village situé tout au Sud de l'Alsace,


et à la frontière suisse 


Je vous ai déjà montré des photos de nos balades à cet endroit,





 ... mais nous aimons toujours nous balader par là !


En attendant la prochaine balade,

je vous souhaite un agréable week end !





Commentaires

  1. Une très agréable balade nature, cet endroit me paraît bien calme et tranquille, l'idéal pour décompresser, ou se ressourcer. De plus je vois que vous n'avez pas manqué de soleil, ça a dû rendre la promenade encore plus agréable.
    Excellent week-end, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un endroit où j'aime toujours aller ... et le soleil était là pratiquement toute la semaine, aujourd'hui aussi mais avec un vent très frais !
      Bon week end, gros bisous

      Supprimer
  2. Quelle magnifique balade pleine de reflets, tout ce que j'aime !!!
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,nous on aime toujours la faire cette balade !
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  3. Est ce qu a lucelle il y a un beau village? Et est ce qye c est dans le haut rhin? Mdr

    Gros bisous et bon WE.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ... le sud de l'Alsace c'est le Haut Rhin 😏🤣 et c'est pratiquement "à cheval" avec la Suisse !!! Par contre le village, tu oublies ... il y a 36 habitants d'après ce que j'ai lu sur Wikipédia ... c'est le site d'une ancienne abbaye ! Il y a une Maison familiale et un restaurant ... tout fermé en ce moment 😥
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  4. Bonjour Nini, qu'elles sont belles tes photos de votre promenade, un air de printemps ces jours derniers, mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot, après la journée de pluie d'hier, il faisait 2° quand je me suis levée et pas de bonne heure ( 8h30 )mais grand soleil, donc plus agréable. Bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, ce matin nous avons aussi perdu l'air de printemps ... il y a bien du soleil, mais un vent très frais !!! Mais c'est toujours mieux que la grisaille ... les matins sont bien frais aussi
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  5. La luminosité est de toute beauté
    Bonne fin de semaine
    Et bon mois de Mars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la balade était super !
      Bon mois de mars à toi aussi

      Supprimer
  6. Belle balade et forcément jolies photos !
    Je suis contente, demain nous serons en Mars.
    Bon Dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est, nous y sommes en Mars ... l'hiver météorologique est terminé il parait !!!
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. Une très belle balade, bien sereine. les paysages sont très beaux
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et une autre belle balade suivra !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...