Les années filent .... petite rétrospective

Au fil des ans ....

 


 

 

Il y a un an .... mai 2020


 

il y a 2 ans ... mai 2019


 

... il y a 3 ans,  mai 2018

 



 

il y a 4 ans, Mai 2017

 

 

il y a 5 ans, Mai 2016

 

il y a 6 ans, Mai 2015

 

 

il y a 7 ans, Mai 2014




 

il y a 8 ans, Mai 2013

 

 

il y a 9 ans, Mai 2012

 

et il y a DIX ans .... Mai 2011

 

Les années se suivent et ne se ressemblent pas,

mais le printemps revient toujours !!!!

 

 

Belle journée à tous !

Commentaires

  1. Ben oui mais pourquoi il manque tant de photos ...? A la place j'ai un rectangle blanc avec un panneau "sens interdit" ! 😉
    Oui heureusement le printemps revient toujours ... comme l'été, l'automne et l'hiver d'ailleurs, mais les saisons sont différentes à chaque fois, c'est moins monotone !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là... je ne comprends pas,je vois toutes les photos 🤔
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  2. C'est bien dommage, il manque 6 photos (voir commentaire de Cathy)... J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours pareil... Malgré tout, les photos "présentes" sont bien jolies...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était juste un article meli melo... pour ma part je vois tout !
      Bises et belle journée

      Supprimer
  3. Quel dommage, je ne vois pas toutes les photos! C'est vrai que les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément.
    Très belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, toutes les photos sont là... je ne vois pas ce que je peux faire ...
      Bises et belle journée

      Supprimer
  4. coucou Nini,
    Pour moi aussi, il manque six photos.
    Sinon remonter le temps, ca fait "drôle"
    Bises et bonne journée, pluie pour nous.
    Ninie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que maintenant c'est bon, j'avais pris les photos de Google, et maintenant je les ai enregistrées sur l'ordi ....
      Bises, belle journée

      Supprimer
  5. J'ai aucune photos ..meme commentaire que les amies du coup
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Et bien oui tout est bien là ..une belle retrospective pleine de souvenirs
    Bises Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci Claudine d'être repassée par là... ça me confirme qu'elles sont b7en visibles maintenant 😉
      Gros bisous et bel après midi

      Supprimer
  7. Bonjour Nini, cela te fait-il du bien de remonter le temps? moi, j'aime bien mais il me reste de la nostalgie Bisous et bon après-midi sous la pluie MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se rend compte combien on vieillit ...
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  8. Elles sont toutes là ce soir, joli rétrospective des printemps passés ...
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy d'être repassée ...
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  9. Belle rétrospective Nini !
    Les retours en arrière font du bien des fois, surtout quand on pense à l'avenir qui nous attend.
    J'aime bien ton petit écureuil.
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvenirs, souvenirs ... on aime bien les revoir !
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  10. C'est une magnifique série Nini, un plaisir... La bourrache pousse chez moi au petit bonheur la chance, je la laisse faire... Tu me donne envie de mer !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je la laisse faire ... c'est un peu désordonné dans mon jardin !
      Gros bisous, bel après midi

      Supprimer
  11. Moi je vois toutes tes ^photos et je suis frappée ^par la variété d'endroits, de choses que tu as vues, c'est vivifiant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 10 ans on en voit des choses ...
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  12. C'est rigolo, tu fais ta rétrospective à l'envers :-)
    Moi je vois toute la série de photos et pourtant je suis connectée sur mon téléphone en pleines vignes. Comme quoi ...
    Gros bisous.
    Douce nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça à l'envers 🤔 je remonte le temps ...
      Et pour les photos, c'est normal que tu vois tout 😊
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  13. eh oui les années passent mais les saisons reviennent toujours elles, des différences au fil des ans et ça c'est formidable
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...