Le retour ...

 

Me voilà revenue, depuis quelques jours ...

mais il y a eu des soucis internet depuis 😕😱 me privant de connexion,

d'où mon retard !

 

Non, le ciel ne nous est pas tombé sur la tête, lors de notre voyage vers l'Ouest ...


Les nuages étaient souvent présents, les orages aussi à l'aller ...


mais nous avons quand même pu visiter "Hérisson" village qui

était près de l'étape que nous avions choisie au milieu de notre trajet ... et que j'ai revu à la télé

mercredi soir dans " Le village Préféré des français" en 3 ème place !

(je vous en montrerai plus dans les articles suivants)


 
arrivés dans l'Ouest , toujours temps changeant ....

 
ces deux là ont l'air de discuter ... peut-être bien de la pluie et du beau temps !

 
... il a fait beau quand même 🌞🌝



et au retour vers l'Est ... Soleil !!!

 

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine 

et vous retrouve très vite !

 

 

 

 

Commentaires

  1. C'est bizarre, ta newsletter ne menait à rien, heureusement que j'ai eu l'idée de cliquer sur "accueil" ! Ravie de te retrouver, pour ce qui est du temps hélas je crois que ça a été le même partout ... Et bien voilà que je découvre qu'il existe un village qui s'appelle Hérisson ... première nouvelle ! Hâte de voir la suite, je ne sais pas du tout où vous étiez !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy, oui le temps était très changeant ... mais çà allait !
      La route pour la Vendée est longue, du coup nous avions décidé un arrêt non loin de Montluçon, grâce à l'orage nous avons pu rejoindre notre chambre d'hôtel dès 13 heures et en cherchant ce que nous pourrions visiter, j'ai trouvé "Hérisson" qui se trouve dans l'Allier
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  2. Tes photos sont superbes! Je découvre Hérisson, c'est amusant comme nom.
    Je te souhaite une bonne journée et un bel été. Mon blog est en pause estivale.
    Je te retrouve en septembre.
    A bientôt.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite une belle pause et un bel été aussi !
      Bises, à bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour Nini, ,'espère que tu as bien profité de ces vacances, merci pour les photos , Hérisson c'est drôle comme nom, bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons bien profité ... j'ai aussi trouvé drôle ce nom de village !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  4. Nous avons découvert Hérisson l an dernier dans l allier. Et j ai eu beaucoup de plaisir à le revoir à la tv.
    Je sais en partie où vous étiez ... j ai vu une photo sur fb.
    Gros bisous du jour.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes de grands voyageurs ... y a t-il un endroit que vous n'ayez pas déjà vu ???
      Nous avons juste traversé la France jusqu'en Vendée où nous avons retrouvé la belle famille de notre fils !
      Quant à FB, je n'y dévoile pas tout ... mais la photo d'Hérisson y était aussi
      Gros bisous,belle journée

      Supprimer
  5. Bon retour
    Oui je pense que chacun(e) a eu sa part de pluie ces derniers jours
    Bises et bon mois de juillet

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma chère Nini,
    J'ai eu du mal à m'inscrire à ton blog, enfin j'ai réussi ! Merci pour ces belles photos de voyage, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça t'inscrire ? Le lien ne fonctionne pas dans la news.....
      Merci et belle journée à toi aussi Floralie
      Et Gros bisous

      Supprimer
  7. Bonjour Nini
    Merci pour ce partage , je ne connaissais pas ce village "Herisson", je vais aller voir ça de plus près
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait par hasard que j'ai trouvé ce village ... un peu grae à Mr Google
      Bises et belle journée

      Supprimer
  8. Je connaissais le nom de ce village mais le village lui-même (quand j'étais adolescente, j'ai fait un chantier de restauration de monuments et Hérisson faisait partie des monuments de l'Association "Le Club du Vieux Manoir")...
    Je vois que vous êtes allés en Vendée... et que vous avez retrouvé le soleil à votre retour... c'est comme ça parfois !!!
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non... nous avions quand même dusoleil en Vendée... pas tout le temps, mais c'était agreable
      Bizzz et bonne soirée

      Supprimer
  9. En effet, j'ai vu l'émission à la télévision. As tu voté pour e village ? Vous avez certainepment "mangé" beaucoup de kilomètres pour vos vacances .
    Des problèmes avec le blog ? que ce soit blogspot pour toi , canalblog pour moi et ekla pour d'autres, personne ne me semble avoir échappé au bug. Bon week end et à tout bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas voté, je crois que c'était déjà trop tard !
      Non pas de problème de blog, mais plus d'internet, box grillée par l'orage ....
      Bon week-end, gros bisous

      Supprimer
  10. Bonjour Nini,
    Je t'ai fait partir un com. ce matin apparemment tu n'as rien, décidément j'ai du mal avec mon téléphone.
    Un drôle de nom pour ce village, que je ne connais pourtant, il est parmi les
    plus beaux villages de France.
    Tes photos sont magnifiques, c'est une belle région mais en ce moment le temps laisse à désirer...Malgré tout j'espère que vous avez passé un bon séjour.
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je n'ai pas vu de comcematin...
      Je ne sais pas dil fait partie des plus beaux villages de France, mais il est 3ème au "village préféré des Français " je l'ai retrouvé dans l'émission de mercredi soir
      Nous avons passé un bon séjour, je n'aurais pas aimé qu'il fasse 35 degrés comme la semaine précédente chez nous !
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  11. C'était un charmant voyage, pluie et soleil c'est ce que l'on a eu un peu partout, l'essentiel ce sont ces beaux souvenirs que l'on ramène. Oui j'ai trouvé ce village de Herisson très beau.
    Bisous Nini

    RépondreSupprimer
  12. c'est agréable de voyager avec toi via ton billet et tes très belles photos
    naviguer entre terre et mer, orage et soleil....
    j'adore les mouettes (goélands ?) qui discutent sur leurs poteaux avec en arrière plan ce ciel bleu pastel
    j'ai un gros coup de cœur pour l''avant dernière photo, un vrai tableau
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...