Plaisirs simples ...

 dans la nature ...

 
... au fil de nos pas, 


 
il y a toujours des découvertes à faire ...
 
 
 
même au petit matin


 
lui, il se la joue solitaire ce jour là ...



 
le petit rouquin n'est pas loin, les noisettes arrivent !

 
les dernières digitales sont là aussi 

 
les vaches sont toujours dans la pâture ...

 
et dans la plaine, près de chez nous ... les premiers colchiques !!!
 
Je ne dirai pas ce que dit la chanson,
mais je constate que c'est presque l'automne !
 
 
 
 
Passez une belle journée ...
 
 
 
 


Commentaires

  1. Golondrina63Auv25 août 2021 à 05:44

    La nature dans tous ses états
    Très agréable
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on aime la nature, les plaisirs sont simples
      Bel après-midi

      Supprimer
  2. Encore une belle balade, j'aime bien le cèpe et l'écureuil.
    Depuis qu'on a planté un noisetier, plus d'écureuils dans le jardin.
    Belle journée Nini et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cèpe a été dégusté ... l'écureuil vient en toute saison !
      Bisous et belle fin d'après-midi

      Supprimer
  3. Magnifique cette balade, j'adore le champignon dont j'ai oublier le nom, je te souhaite une très belle journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est un cèpe ....
      Bizzz, belle fin d'après-midi

      Supprimer
  4. Bonjour Nini, de très jolies photos l'écureuil j'adore et le bois au petit matin superbe. Bisous bonne journée il va faire beau MTH

    RépondreSupprimer
  5. YES!!! cela fonctionne aujourd'hui re-bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super Marie si tu arrives à me rendre visite
      Gros bisous, belle fin d'après-midi

      Supprimer
  6. Merci pour ce partage simple et reposant ... joli le petit écureuil ..
    Bisous Nini et douce journée ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette très belle sortie en campagne , j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Une belle balade, un peu gourmande ! belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut une petite gourmandise de temps en temps !

      Supprimer
    2. J'aime cette balade en sous bois avec tous ces parfums : bois, mousses et lichens, champignons ext.
      De très jolies photos
      Bisous
      Ninie

      Supprimer
    3. Merci d'apprécier
      Bises et belle soirée

      Supprimer
  9. C'est une belle balade ressourçante dans la nature
    Pour ce qui est de mailchimp, j'avais mis un lien sur mon article vers le blog de Frédérique :
    https://quiltingpatch.blogspot.com/2021/05/feedburner-email-subscriptions.html
    Elle explique tout en détails, images à l'appui. C'est long, la 1ere fois, je n'avais pas tout compris, mais ensuite j'y suis arrivée. Il faut juste suivre ce qu'elle dit étape par étape.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais vu l'article que tu as mis en lien,
      mais je suis perturbée par les pages en anglais .... pour le moment je continue à envoyer ma NL .Bises, belle soirée

      Supprimer
  10. Ah oui, les colchiques c'est la fin de l'été ! Belles photos.
    Si besoin, je peux donner un coup de main pour la newsletter, sinon la solution non automatique c'est bien aussi ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite, et pour ta proposition d'aide ...
      pour le moment, je continue à programmer moi même ma NL ...
      Belle soirée, gros bisous

      Supprimer
  11. C'est le soir surtout qu'on sent que l'automne arrive.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais hier soir je trouve que çà ne s'est pas vite rafraichi, par contre ce matin il a fait bien frais ! Les autres années nous craignons pour les tomates, mais cette année c'est déjà foutu !
      Bizzz belle soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...