Le chemin des cimes

 Après une agréable balade sur une passerelle,

 

 
avec des panneaux à découvrir 



et sans avoir l'impression de monter,

 
nous sommes arrivés à hauteur de la cime des arbres


 
et avons profité d 'un beau panorama

 
 
mais nous sommes redescendus à pieds, laissant le toboggan à d'autres ...



des passages ludiques sont prévus tout au long du parcours !
 
 
 
... et nous avions la chance d'avoir le soleil ....
 
 
 
 
 
Belle fin de semaine à tous !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Normalement ma NL devrait à nouveau être diffusée normalement ... les destinataires cachés, et un lien pour aller sur le blog ! 
 Mais pour aller facilement sur les blogs que l'on aime, il suffit de les mettre dans les favoris et à ce moment là, pas de problème s'il n'y a pas de lien ou s'il ne fonctionne pas ... 
 
 
 
 




Commentaires

  1. Belle page
    J'avais vu un reportage sur ce site me semble-t-il il y a longtemps
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il y a eu un reportage, mais y a pas très longtemps ... cette structure a ouvert en Mai 2021
      Belle journée à toi !

      Supprimer
  2. Moi aussi, j'avais vu un reportage sur cet endroit... c'est très impressionnant et les paysages sont magnifiques ! Bien évidemment, j'aurais laissé le toboggan aux autres... par contre, les passages "ludiques" m'auraient vraiment impressionnée. Merci pour ce beau reportage..
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu le reportage, mais des amis m'en ont parlé !
      C'est une visite vraiment sympa, il existe déjà des structures de ce style en Allemagne
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  3. C'est sûr que de là haut ça doit être beau !
    La descente en toboggan doit être assez impressionnante.
    J'avoue que ça c'est de la construction !
    Bonne journée Nini et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très beau là haut en effet, surtout que le beau temps était avec nous ! Le toboggan, nous le laissons aux plus jeunes 😉
      Gros bisous et belle journée

      Supprimer
  4. Rhoooo j aime mais je redescends comme toi.
    Tu appelles quoi les favoris?

    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une balade agréable ... mais il faut choisir une belle journée !
      Favoris ou marque-page, ou autre peut-être selon le navigateur
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  5. Quelle merveille cette construction, un endroit que j'aimerais bien voir, mais
    comme toi, je redescends à pied!
    Très belle journée et bon week-end.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a d'autres en Allemagne, et d'après ce que j'ai entendu il devrait s'en rajouter d'autres en France
      Et la descente à pied permet de regarder encore le paysage
      Gros bisous et bon week end

      Supprimer
  6. Merci c'est vraiment très beau ..
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, une bien belle idée, agréable s'il en ai ! les photos sont belles
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe vue de là-haut ! Moi aussi, je laisse le toboggan aux autres, j'aurais trop peur ! C'est une sacrée structure !
    Je mets aussi tous les blogs que je suis dans mes favoris, mais j'aime bien quand même recevoir les news pour être prévenue des publications. Mais bon ce n'est pas grave si quelquefois ça ne marche pas, on sait où te trouver !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis c'est une sacrée structure !
      Pour les news, ce n'était pas évident avec le téléphone, je m'y prends sans doute mal pour mettre un lien ...
      Gros bisous, belle fin de journée

      Supprimer
  9. Ça a été certainement très agréable avec ce beau ciel bleu...!
    La descente en toboggan ouah...
    J'aurais fait comme vous !
    Bises et bonne journée soleil.
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'était super d'avoir le beau temps, bon il faisait frais mais çà n'est pas grave !
      Pour le toboggan ... j'aurais déjà eu peur de "l'atterrissage", en plus il fallait enfiler une sorte de sac en feutrine .... et il doit y faire tout noir, juste avec quelques trous d'éclairage 🙄
      Et la balade était tellement agréable ...
      Gros bisous et belle fin de journée

      Supprimer
  10. Bonjour Nini, c'est magnifique bien que vertigineux pour moi, mais avec tes photos on peut très bien s'imaginer faire la visite... sans avoir le vertige bisous, merci bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, j'ai parfois aussi des sensations de vertige, mais là vraiment pas du tout ...la balade est "tranquille", la vue est belle, nous avons apprécié
      Gros bisous, belle fin de journée

      Supprimer
  11. Merci pour ce joli partage qui est superbe et joli ...
    Bisous Nini et bon après midi ..
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'apprécier,
      Belle soirée et gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...