Sorties d'automne ...

 Les journées agréables de septembre incitent à sortir ....

 



 
et  ce vendredi,  nous avons été attirés par la ligne bleue des Vosges ....

 

 
nous avons foulé le plancher des vaches ...


 
 
et avons fait une petite cueillette ...
 
 
 
Bon week end  !






Ces derniers temps, il y a certains mails  de newsletter qui me reviennent "non distribué" ...

Si vous remarquez que vous ne recevez pas le vôtre, je vous prie de m'en excuser et de me contacter 

par mail ; Merci



Commentaires

  1. Oh les vaches
    Trop belles
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime bien ces Vosgiennes
      Bises, bonne journée

      Supprimer
  2. Encore une belle balade à votre actif ! la campagne à la montagne, c'est magnifique... Les vaches sont belles...
    Quant à la NL, c'est ce qui est arrivé pour moi (comme je te l'avais précisé)... j'ai été un moment sans rien recevoir du tout et la dernière (avant celle-ci) est arrivée dans mes Spams...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Pour la NL, ce ne sont pas toujours les mêmes adresses qui reviennent ... c'est assez bizarre, je vais peut être faire deux groupes pour l'envoi, pour voir si çà change qq chose ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  3. Très jolie balade de fin d'été, la lumière est si belle ...
    Mention spéciale pour la quatrième photo, magnifique !
    Je pense recevoir les newsletters le souci c'est que si je ne les reçois pas je ne sais pas que tu as publié donc ... je ne peux pas te le dire ! 😉
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aimais bien ces rouleaux de paille sur fond de Vosges, le champ en tout premier plan me gênait un peu ... mais finalement je la trouve belle aussi
      Je crois que je vais peut-être revenir à des jours réguliers de publication ...
      Bises et bon week end

      Supprimer
  4. Bonjour Ninie, de belles balades que tu nous fait partager, vous avez profité du beau temps de ces derniers jours. les vaches sont belles, les champignons signent l'Automne bisous bon samedi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a essayé de profiter en ce début septembre ... il faut profiter tant qu'il fait beau !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Une belle promenade, j'aime beaucoup la robe de ces vaches, elles sont élégantes. Vous avez fait une bonne cueillette de quoi faire une belle omelette...
    Cette photo sur la ligne bleue des Vosges est magnifique.
    C'est l'automne qui arrive à grand pas
    Bises et bon week-end
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Vosgiennes sont belles ... je les aime aussi !
      Merci pour la photo, comme je disais à Cathy, le champ en tout premier plan me gênait au départ
      Gros bisous et bon week end

      Supprimer
  6. Une fin d'été bien agréable avec cette sortie en campagne ..ces vaches sont très belles
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les aime bien nos Vosgiennes !
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  7. Il y a souvent des avis non distribution avec gmail.
    Quelquefois mekd quand le mail à été distribué. Bizarre. Je n ai pas d explication sauf peut être une histoire de spam.
    Gros bisous. Belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  8. Encore une belle promenade !
    Il nous faut aller en forêt pour trouver des champignons. Il y en a bien dans la pelouse mais je ne les connais pas. J'ai entendu l'autre jour auil y avait eu des empoisonnements, avec même des morts.
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair qu'il ne faut ramasser que ce que l'on connaît !
      J'ai aussi lu des mises en garde suite à des décès !
      Gris bisous, bonne soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...