Bonjour Octobre ...

 

 

Nous voilà déjà au 10ème mois de l'année .... 

 

 la nature va revêtir de belles couleurs ...

...nous offrir des matinées brumeuses,


... ce sera aussi l'occasion de retrouver les Folies Flore

dont les thèmes sont :

 Les fruits et légumes, les Jardins paysagers, les Fleurs coupés et la Forêt, thèmes qui se succèdent dans un cycle de 4 ans ! En 2021 ce sont les fleurs qui reviennent sur le devant de la scène !

 

... en cuisine ce sera l'occasion de faire ces délicieux beignets aux pommes 

 

... et, n'oubliez pas Octobre Rose !

 

 

Ce mois je vous le souhaite agréable ....

 

 

 

A bientôt


 


Commentaires

  1. Hé oui déjà octobre, et dans 3 mois ... non n'y pensons pas !!!
    Ah je vais me régaler avec les Folies Flore si le thème de cette année ce sont les fleurs.
    Pour ce qui est des beignets ... je te les laisse !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour les beignets je sais ... les autres les mangent 😉😅 ...et pour Folie faire je me réjouis
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  2. Merci pour ce bel article qui annonce bien l'automne....
    Quand j'ai essayé d'ouvrir le lien sur le mail reçu (plusieurs fois), cela m'a dit que l'article n'existait pas... J'ai pu le voir en allant en direct sur ton blog...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas il suffit de cliquer sur Accueil ... pour le mail, il n'est parti qu'en un exemplaire et arrivé une fois ds ma boîte test ...
      Buses, belle journée

      Supprimer
  3. L'automne va nous offrir de belles couleurs chaudes? mais il va y faire froid.
    Tes beignets me mettent en appétit ce matin.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin il fait froid ...
      Bises et belle journée

      Supprimer
  4. Bonjour Nini,
    L'automne va nous offrir de belles couleurs chaudes ! Merci pour ce magnifique article, bravo à toi !
    Bisous et à bientôt ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. L'automne est ma saison préférée. Avant le grand repos, la nature nous offre tellement de belles choses. Est-ce qu'il reste encore un petit beignet pour moi? Merci beaucoup et bises alpines. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite .... pour les beignets, il faudra attendre que j'en refasse !
      Bises, et belle soirée

      Supprimer
  6. Merci pour ce bel article qui annonce une très jolie saison.
    Je veux bien un beignet avec un petit café, merci! miam!!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de gourmands et gourmandes ... 😉😂
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. Merci pour ces belles photos d'automne, j'aime beaucoup la 2eme.
    Je ne dis pas non à un petit beignet !
    bisous et bon mois d'octobre

    RépondreSupprimer
  8. Déjà Folies Flore.... je n'avais même pas percuté !
    La prochaine fois que tu fais ces petits beignets aux pommes, fais-moi signe car comme je vous connais tout a été avalé ;-)

    Gros bisous et bonne fin de semaine.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Folie flore c'est toujours début octobre !
      Comment ça ? Comme tu nous connais...🤔🤔
      Bises et belle soirée!

      Supprimer
  9. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tes beignets .....ils me font terriblement envie...
    et les folies flore j'adore tu le sais et avec le thème fleurs ça va être wouaaaa c'est sur
    merci de nous en faire profiter via tes très belles photos
    gros bisosu
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Folies flore ouvrent jeudi...
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...