La balade du 1er octobre

 Après un lever du jour très frais ... 5° au thermomètre,

le soleil était bien agréable, une balade s'imposait ....

 
Nous avons fait le tour du lac du Lachtelweyer, 740m d'altitude 


 
la luminosité était très belle près de ce lac, je vous laisse en juger !








L'été indien ....





Je vous souhaite un agréable dimanche !

A bientôt, pour la suite du vignoble alsacien






A propos de la Newsletter ...

Ces dernières semaines, il y a à chaque fois 5 mails qui me revenaient avec l'indication "non distribué" ... j'ai tout d'abord contacté ces personnes individuellement, les mails ne me sont pas revenus mais ai-je été lue ???, toujours est-il que je n'ai pas eu de réponse.  Aujourd'hui j'ai supprimé ces 5 adresses de mon groupe d'envoi mais, si parmi ceux qui viennent me lire il y a des personnes qui ne reçoivent plus ma newsletter et souhaitent la recevoir, vous pouvez me contacter et me donner une adresse mail valide. 

C'est compliqué, j'espère que vous comprendrez mes explications !

Commentaires

  1. Ces tableaux sont vraiment splendides
    Tu as dû te régaler
    Comme moi de les admirer
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta gentille visite du matin
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  2. Rose a raison, ce sont vraiment de beaux "tableaux" ! quelle magnifique balade sous le ciel bleu et le beau Soleil...
    Très bon dimanche (ici, il est prévu avec la pluie) et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, la lumière était très belle
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  3. Curieuse ce matin la NL!

    A nouveau une NL où tous les destinataires apparaissent et ensuite pour avoir l'article entier il fait cliquer sur un lien :
    "Nous avons fait le tour du lac du Lachtelweyer, 740m d'altitude
    La suite ... c'est par là"

    Pas gênant mais curieux.

    Une belle balade ... à la fraîche. Les nuits ont bien fraîchi mais tant qu'il fait beau la journée, moi ça me va !

    Gros bisous et bon dimanche.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les destinataires... je ne comprends pas, le "cci" n'a pas marché ...
      J'ai simplement mis le lien vers le blog... puisque souvent celui vers l'article ne marche pas ! Il y a beaucoup de blogs que j'ouvre où il n'y a qu'une partie de l'article et il faut cliquer pour voir la suite ... le tien par exemple ! Ah ces habitudes avec les newsletters !!! je ne connais pas !
      Ça commence à être compliqué
      Non nous n'avions pas froid du tout ... et ce matin il fait particulièrement doux, 14 degrés !
      Bon dimanche, bises

      Supprimer
  4. Bonjour ma chère Nini,
    Merci beaucoup pour ces belles photos et cette agréable balade qui fait un bien fou !
    Bon dimanche, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce soleil fait du bien, mais aujourd'hui c'est gris
      Bises, bon dimanche

      Supprimer
  5. Quel beau ciel bleu et lumière pour cette sortie ..merci à toi pour ce partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nini,
    Une belle balade... Tu l'as très bien présentée.
    Bises et bon dimanche.
    Ninie
    J'ai du mal parfois avec tes billets... surtout avec mon téléphone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninie ... je ne comprends pas pourquoi et comment tu as du mal avec mes billets ! Je crois qu'à un moment j'avais changé la présentation pour que tu puisses commenter... et je pensais que c'était mieux ! bon, avec le téléphone, c'est particulier, il faut agrandir au fur et à mesure, mais même les commentaires avec téléphone vont mieux qu'avec l'autre présentation ; je réponds de temps en temps avec le téléphone !
      Bref, je n'ai pas de solution à tout ...
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  7. Quelle jolie balade au bord de l'eau ! Et sous un beau ciel bleu !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... aujourd'hui la pluie est arrivée..

      Bises et belle soirée

      Supprimer
  8. Quelle belle balade, merci de nous l'avoir partagée avec tes si beaux clichés qui me change du temps gris et pluvieux par chez nous ! Je suis peu à peu de retour mais pas trop motivée . Je reçois bien ta news ! Bises pour u ne belle semaine ! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet après-midi c'était gris et pluvieux aussi chez nous ...
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  9. Je suis subjuguée par la beauté de tes photos.
    Il faisait froid (3° ici ce matin là) mais il faisait beau et ça aide pour faire de jolies photos.
    Merci pour cette magnifique balade !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, depuis que j'ai changé de téléphone, je ne me sers pratiquement plus de l'APN, je me suis habituée à les faire avec le téléphone !
      Le temps a changé depuis ...
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  10. très belle balade et tes photos sont magnifiques !!!!!
    en effet la lumière est magique ce qui sublime tout et quel régal ce cadre, ces couleurs et le soleil en plus...
    il faisait beau chez nous aussi le 1 octobre, le 2 aussi mais alors le 3 wouaaaaaaaaa tempête de vent
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. je ne suis pas arrivée à laisser mon com sous l'article alors je le copie colle ici:
    quelle tristesse de devoir encercler ce site de grillage mais tout se vole maintenant alors des pierres surtout de cette belle couleur et surement superbes c'est pas étonnant
    ces ruines ont comme je dis souvent mais je le trouve vraiment beaucoup de charme et elles sont belles, ça devait être magnifique
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes deux mots..

      Bizarre que tu n'aies pas pu commenter!
      Ces ruines sont belles c'est du grès des Vosges
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...