Une belle découverte ...

 Pour Folie Flore, comme l'an dernier, je m'interroge,

 très peu de visites sur le 2ème article,

 du coup j'hésite à continuer 

🌸🍁🌸🍁

Pour aujourd'hui, je vous partage quelques photos de notre dimanche

Nous avons fêté une quadragénaire, et à cette occasion nous avons découvert une ferme auberge que nous ne connaissions pas encore, mais nous avons beaucoup apprécié l'endroit !

 💗💛💗💛💗💛

 

évidemment, le soleil que nous avons trouvé dans les hauteurs a contribué à l'ambiance !

 

... les nuages étaient dans la plaine



et c'était très agréable de profiter du soleil 







 En fin d'après-midi, nous avons même pu apercevoir

les Alpes au loin, mais on ne les distingue pas sur la photo !



Bon mardi à tous !

 

 




 

Commentaires

  1. Quel panorama grandiose ! un bel endroit pour un repas ou même juste une halte... Avec le soleil, c'est vraiment superbe....
    Quant aux Folies Flore, moi j'en veux bien encore et encore, c'est tellement beau !!!
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est un très bel endroit ! Nous y retournerons, et il faut dire que nous avions vraiment de la chance avec le temps ! Partis de chez nous dans les nuages ...
      Pour Folie Flore, j'en publierai de temps en temps !
      Belle journée et gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour ma chère Nini,
    J'espère que ça n'est pas de ma faute ?
    Un endroit magnifique, j'espère que vous vous êtes régaler et un beau soleil c'est vraiment superbe.
    J'aimerais bien voir les Folies Flore car j'aime beaucoup, je te souhaite une très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas ce qui pourrait être de ta faute ...
      On se régale toujours en ferme auberge 😉
      Prends soin de toi, gros bisous

      Supprimer
  3. Un bel endroit pour passer un moment convivial avec famille et amis.
    J'aime bien tes articles sur folies flore, il est possible que j'ai loupé le 2 mais
    c'est bien si tu continues, c'est vraiment très beau.
    Très bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je ne les publierai pas d'affilé ...
      Pour la ferme auberge, c'était vraiment super
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  4. De superbes vues à couper le souffle
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nini,
    De très belles photos et de quoi passer une magnifique journée.
    Bises avec encore du soleil.
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne se lassait pas d'admirer le paysage ...
      Gros bisous, bonne journée

      Supprimer
  6. Bonjour Nini, que c'est beau, bien sûr on ne voit pas les Alpes mais les photos avec la brume c'est superbe bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais au moment de la photo, moi je voyais les Alpes au delà de cette brume, et c'était vraiment superbe !
      Gros bisous, bonne journée

      Supprimer
  7. Bonjour
    Que c'est beau ....un très bel endroit pour y fêter un anniversaire..
    Quant a tes articles sur Folie flore , moi ca me plait beaucoup alors libre à toi de nous les partager ne serait ce que pour ton propre plaisir
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, l'endroit a été bien choisi !
      J'intercalerai de temps en temps des articles Folie flore ... pour ne pas lasser ceux qui apprécient moins ! Parce qu'on aime partager notre plaisir 😉
      Bises et belle journée

      Supprimer
  8. Oh que tes photos sont belles ! Quels superbes paysages !
    Chez moi c'est pareil, pour certains articles, j'ai du monde et d'autres très peu, pourquoi ? En tous cas moi, j'aime beaucoup admirer les compositions de folie flore
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos, ce n'est pas très compliqué quand le cadre est si beau !
      C'est vrai que pour certains articles il y a moins de monde, mais curieusement, l'an passé j'avais remarqué la même chose pour Folie flore, alors que la plupart de celles qui passent adorent !
      Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  9. Un bon repas, un superbe cadre , que du bonheur : que demander de plus ! Merci du partage, je suis peu sur l'ordi en ce moment , encore pas mal de travail au jardin avant le mauvais temps !! Bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, ici aussi on profite encore du temps pour faire des travaux extérieurs !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  10. Un beau cadre pour cette ferme auberge. Vous l aviez privatisée?
    Pour foliflore, moi j aime.
    Moi, je ne choisis pas les sujets que je lis.Je viens quand je le peux.
    Une piste: vas tu visiter les blogs de tes abonnés? J ai cru comprendre récemment que certains rendent la pareille en cliquant sur le lien qui figure dans le commentaire que tu laisses.
    Donc si tu ne leur rends pas visite, pas de commentaire en retour.
    Attention je n ai pas dit que je cautionnais et que je faisais pareil.

    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, la ferme n'était pas privatisée !
      Je fais comme toi, je passe quand je peux et j'ai aussi déjà constaté ce que j'appelle la monnaie de la pièce ...c'est donnant-donnant 😉
      Oui, je visite les blogs et c'est curieux, l'an dernier j'avais remarqué pareil, alors que celles qui passent s'extasient sur Folie flore🤔
      J'en publierai de temps en temps ...
      Bises et belle soirée

      Supprimer
  11. Alors moi tu sais que j'aime et que je commente chaque billet ... sauf quand je suis en pause comme ce sera le cas la semaine prochaine. Un endroit bien sympathique pour une jolie fête d'anniversaire, est-ce que vous avez bien mangé ...? Je viens de lire votre échange avec Lavandine, et ça m'énerve au plus haut point ces personnes qui passent sur nos blogs uniquement si nous sommes passés avant, ceux-là petit à petit je les zappe ...
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cathy, je sais que tu aimes... et, comment 🤔 tu es encore en pause 🤪🤣 je rigole !!!
      Mais c'est "visites" que je parle, même pas commentaires !
      Et oui, nous avons bien mangé
      J'ai bien sûr aussi remarqué que pour certains (es) c'est visite seulement si on est passé... tu as raison de zapper!
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  12. Coucou Nini,
    Merci pour ta visite, c'est sympa.
    Un bien bel endroit que tu présentes ici, et un superbe paysage à la clé.
    Vous avez du passer une très belle journée pour fêter cet anniversaire.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi Pascale, oui nous avons passé un très agréable dimanche
      Belle journée, bisous

      Supprimer
  13. Merci Nini pour cette très jolie promenade , superbe paysages , j'adore la première photo avec les cloches ..
    Bisous Nini et bon après midi ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des cloches dans la plupart des fermes auberges !
      Bises et belle soirée

      Supprimer
  14. C'est beau, au-dessus des nuages!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...