L'atelier du Père Noël ....

... tourne bien en ce moment !!! 

🎄🎅🎄🎅

La déco se met peu à peu en place,

pour être au top le 1er dimanche de l'Avent ....

👀 voilà quelques petites indiscrétions 👀



...bientôt vous verrez des photos un peu plus nettes !!!


 

 

 Je vous souhaite de passer un très agréable jeudi !




 

 

 

 

 

 

Dans mes envois de newsletter,  j'ai régulièrement des mails qui me reviennent, j'ai donc supprimé ces destinataires là . C'était peut-être des doublons .... S'il y a des personnes qui se rendent compte qu'elles ne reçoivent plus ma news, il suffit de me le dire en précisant l'adresse mail où je doit l'envoyer !

Commentaires

  1. Tes petites indiscrétions me plaisent beaucoup Nini, en particulier la première ! 😉
    J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus !
    Pour moi ce sera ce week-end, on va acheter le sapin ce matin.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que çà te plaise ... mais le sapin ce sera pour plus tard ! Là c'est la déco extérieure et la couronne de l'Avent qui seront prêts pour dimanche ! un peu de déco à l'intérieur aussi !
      Gros bisous, belle fin d'après-midi

      Supprimer
  2. Comme partout dans ta région, les décorations vont être "grandioses" ! Moi, ça me démange de plus en plus de faire ma déco, d'autant plus que je regarde des films de Noël presque tous les jours à la télé...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu peux t'y mettre quand tu veux si çà te démange ...
      Moi, les films de Noël ... je trouve que c'est abusé de les passer dès le début du mois de novembre ! 😱
      Belle fin d'après-midi, gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Un bon moment surement de préparer ainsi les fêtes de fin d'année , J'ai hate de voir la suite
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est curieux mon commentaire a disparu! Bon, nouvel essai.
    J'adore tes petites indiscrétions, vous êtes au top an Alsace pour les décos!
    bonne journée,.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, c'est curieux ... tu as peut-être fait une mauvaise manip 🤔
      Oui, les décorations se mettent en place un peu partout !
      Gros bisous, belle fin de journée

      Supprimer
  5. J'ai nettoyé mes lunettes mais je n'ai pas mieux vu ;-)
    Bisous et belle journée.
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😂🤣 c'est voulu ....
      Bises, belle fin d'après-midi

      Supprimer
  6. Bonjour Nini,
    Voilà c'est lancé...!
    J'ai hâte de voir la suite...
    Depuis notre région, tous les ans des voyages sont organisés pour aller dans l'est à cette période de l'année. Avec le virus je ne sais pas...?
    Bises et bonne journée.
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie, oui, le top est donné, c'est déjà le premier dimanche de l'Avent ce dimanche !
      Ah ce fichu virus ... pour le moment les marchés de Noël sont maintenus en Alsace, mais en Allemagne il y en a qui sont supprimés
      Gros bisous, belle fin d'après midi

      Supprimer
  7. Bonjour Nini, tu es en avance pour ta déco, ici ce sera de moins en moins, on ne sait jamais si l'on était encore tout seuls pour les fêtes, je ne prévois rien. Bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ... l'Avent commence dimanche ! Je tiens à décorer chez nous, j'espère que nous ne serons pas seuls à en profiter !

      Gros bisous, belle fin d'après midi

      Supprimer
  8. Coucou ma chère Nini,
    Je suis curieuse de voir la suite, te connaissant je suis sûre que tu vas nous présenter de très belle choses.
    Bon jeudi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra patienter un peu ....
      Gros bisous, belle fin de journée

      Supprimer
  9. Tu piques notre curiosité ! J'ai hâte de voir tes réalisations
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous en verrez bientôt plus ....
      Bises, belle soirée

      Supprimer
  10. Cette année, je n'ai pas trop la tête à ça mais qq touches ici ou là j'apprécie
    Bravo à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des hauts et des bas partout... mais il faut se motiver quand même !
      Bises et belle soirée

      Supprimer
  11. Un bon début !
    Perso, j'attends un peu pour sortir tout mon bazar mais je couds sur le thème Noël.
    Bonne continuation et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas encore nous faire de belles choses ...
      Bises, belle soirée !

      Supprimer
  12. Tu nous mets l'eau à la bouche, j'espère que l'on verra bientôt tes réalisations ... chez nous quelques décos cette année pour mettre un peu d'ambiance de Noël mais le coeur n'y est pas comme pour les autres années depuis deux ans !
    Bon week end par chez toi Nini avec mes bises ch'tis toutes frisquettes ! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est partout pareil ... j'en ai moins fait l'an passé !
      Bises et belle soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...