Un peu de tout ...

 ... pour résumer la semaine dernière !


 
...  des bulles dans le verre,
nous avons trinqué avec les vendéens à ...💕 
 


 
... nous nous sommes baladés à la Foire Sainte Catherine,

 
... et avons acheté de ces "boules mousses" ou "têtes de choco",
(que l' on n'a plus le droit de nommer "têtes de n.... " )
c'est tellement bon !!!
 

 ... ce soir là nous avons pu admirer un beau ciel !


 
... nous avons fait une visite chez le viticulteur ... qui ne manque pas d'humour !!!

 
Et le temps passe si vite, que le train de Noël se met déjà en route ....
 
 
 
Bon mardi à tous,
je vous retrouve très vite



Commentaires

  1. Bonjour ma chère Nini,
    C'est bien d'avoir du monde à la maison de temps en temps, les choco au lait j'en acheté pour mon amie Muriel qui adore ça ! Le train de Noël est vraiment magnifique, je l'adore !
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure-toi que les vendéens ne connaissaient pas du tout ces choco ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  2. De bons moments en famille ça ne peut faire que du bien, et ça permet de " recharger les batteries " avant tous les préparatifs de Noël ! Oh ça m'énerve tous ces noms qu'on n'a plus le droit d'utiliser ... quelle bêtise ! En tous cas oui, moi aussi j'adore ça. L'humour de ton viticulteur on le retrouve souvent ailleurs ... Bon alors moi aussi j'attrape de train de Noël ... enfin je crois que j'y suis déjà depuis un moment !!!
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Cathy, et pour les préparatifs .... c'est commencé !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  3. Je salive en voyant toutes ces "douceurs" auxquelles je n'ai pas droit... quant au vin, je n'en bois pas mais j'adore l'humour du viticulteur.... Par chez toi, Noël est vraiment "grandiose"... rien de tout ça par ici mais ça me démange de commencer ma propre déco de Noël....
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais qu'on "boit davantage" quand il y a du monde ... sans abus quand même ! Moi j'y travaille ... à la déco !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  4. Je te laisse les bulles , c'est un breuvage qui ne me convient pas
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y en a plus de toute façon ...
      Merci de ta visite

      Supprimer
  5. Des moments de partage très importants pour profiter au mieux des choses de la vie
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, on essaye de profiter ....
      Bises, belle journée

      Supprimer
  6. Bonjour Nini, le train de Noël très beau, les chocolat Miam miam! trinquer c'est bien aussi, tu as tout bon ce jour. Bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Marie, je n'ai vu ton mot de la semaine dernière que ce matin dans mes spams !!!!
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  7. Bonjour Nini,
    Je vois que vous avez passé de bon moments en famille, ça fait du bien...
    Pétillant et chocolats c'est délicieux !
    Ce train de Noël est magnifique.
    Ce commerçant a vraiment de l'humour.
    Je te souhait une bonne journée avec un peu de soleil pour nous mais qu'il fait froid !
    Bisous
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie, ici le soleil nous manque, et en plus il y a un sale vent !!! Atelier de Noël à l'abri ....
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  8. C'est bon de passer des moments en famille. J'adore les " têtes de N..", c'est idiot d'abandonner tous ces noms. Il a de l'humour le viticulteur!
    Il faut que j'attrape le train maintenant!!
    Bonne journée,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ridicule en effet, nos garçons ce sont les souvenirs qu'ils ont de cette foire, et maintenant quand ils prononcent ce mot devant leurs enfants ils sont outrés 🙄
      Gros bisous, belle fin de journée

      Supprimer
  9. Ravie de voir que tu prenais une pause en famille ! C'est toujours tellement agréable ! trop chouette la plaque du viticulteur !
    Superbe le train de Noël, il n'y a plus qu'à le prendre
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'était agréable en effet
      Bises, belle fin de journée

      Supprimer
  10. Merci de cette page divertissante et gourmande ! heureuse de te retrouver après ma pause ! Bises du soir ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à vraiment revenir ... mais j'arrive
      Bises alsaciennes !

      Supprimer
  11. je te croyais en pause ... et te revoilà nouveau ! Bon retour avec des bulles et du choco. Je prends le choco, noir de préférence. Les bulles uniquement si ce sont des bulles de la Drôme.

    Bisous et belle journée.
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant la news est partie ... les bulles c'était pendant la pause !
      Tu fais la difficile !
      Bises et belle fin de journée
      NINI

      Supprimer
  12. ça m'énerve tous ces noms que l'on a plus le droit de dire, quand je pense qu'ils ont renommé le titre du livre d'Agatha Christies justement pour les dis petits n.....
    que du beau, du bon, du chout chouttttttttttt magique
    LOL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...