Bientôt Noël ....

 

La semaine dernière, Dame nature a mis son petit grain de sel pour la décoration ....


 

mais la petite couche a fondu dans la journée !


 
J'ai depuis peu un nouveau four... il tourne bien en ce moment ...


 
Quelques boîtes se remplissent ... pour aller régaler notre famille au bout du monde !
 
🎄🎅🎄🎅
 
 Dans tous ces préparatifs, je n'ai pas encore
fait de photo du reste de l'extérieur ... 
ce sera pour une prochaine fois !

🎅🎄🎅🎄


Passez une belle journée, à bientôt !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  1. Eh eh c est donc l article envoyé par mégarde😂😂😂🤣🤣🤣

    Chez nous le four fonctionne bien aussi.

    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ouiii ... et le 2ème mail mal programmé 🙄😱 vient seulement d'arriver
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Bonjour
    Merci pour cette belle page , il ne manque que l'odeur qui sort du four ..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai de l'envoyer... 😉🤣
      Bonne journée et gros bisous

      Supprimer
  3. Un four qui tourne pour une très bonne cause!!
    Joli saupoudrage extérieur.
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas s'en passer... et le saupoudrage n'a pas tenu, et là par contre je m'en passe !
      Bises, belle soirée

      Supprimer
  4. Ton nouveau four va être vite "étrenné" et rentabilisé ! entre les décos et les petits gâteaux, vous êtes tous très occupés dans ta région...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'un four est indispensable ... l'ancien chauffait très mal, et finalement mon mari a vu qu'il était "percé"... donc normal que çà ne chauffait pas !
      Je vois la différence avec les petits gâteaux !
      Belle soirée, gros bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Nini,
    Je ne sais pas où est passé mon commentaire.
    Je te disais que nous aussi nous avions eu une poudreuse, pas de neige depuis 2012.je disais aussi que tu étais une bonne pâtissière.
    Bises et bonne journée.
    Ninie

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu es en pleine réalisation de tes cadeaux gourmands, bien heureux ceux qui vont les recevoir ... La neige si fine n'a pas tenu par chez nous non plus mais la pluie a créé des inondations en campagne ! Triste noël pour tous ces gens impactés ! Mes bises de mon coin ch'ti pour un doux mois de décembre par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, j'ai vu à la télé les inondations ! C'est pas évident à l'entrée de l'hiver !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. Bonjour Nini, bravo , tu prépares bien Noël avec tus ces bons petits gâteaux, un peu de neige saupoudre ton paysage, c'est joli. Bisous bon après-midi MTH

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma chère Nini,
    Pleins de bon gâteaux que je n'ai pas le droit de manger quel dommage, je suis très heureuse que tu les envoies aux membres de ta famille.
    Gros bisous et douce journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont quatre de nos petits enfants qui sont au loin, avec leurs parents ... notre fils et notre belle fille ! Normal qu'on essaye de les gâter un peu
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  9. Une belle déco blanche naturelle !
    Et ta famille du bout du monde doit être très heureuse d'avoir un petit goût de Noël alsacien !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a pas tenu longtemps !
      Mais oui, pas de petits gâteaux alsaciens au Vietnam !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  10. Dame nature est trop gentille avec vous, chez moi il y en a eu un peu mais mêlée à de la pluie, donc autant dire rien ! Côté biscuits ça avance bien, ta famille du bout du monde va se régaler ! 😉
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'était vite parti ...
      Oui, je pense qu'ils seront contents !!!
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Passez de bonnes fêtes les amis !

    RépondreSupprimer
  12. Ici on a eu un peu de grésil dans la semaine avec des températures pas chaudes.
    Je volis que ton four ne chôme pas et toi non plus d'ailleurs.
    Moi aussi j'ai un paquet qui va partir de l'autre côté de l'Atlantique, mais plus du côté Pacifique mais je n'ai pas le droit d'envoyer des friandises.
    Bonne fin d'aprèm' et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm comme ils sont beaux et je sais délicieux tes biscuits
    ceux du bout du monde vont se régaler
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...