Bon passage ...

... d'un An vers l'autre !

"Ah gĂŒater Routsch", comme on dit en Alsace

🎉🎈🎉

 

Pour ce 31 dĂ©cembre, je vous propose la 

 "PensĂ©e du 365Ăšme soir"



LumiĂšre


En cette derniÚre soirée de l'année

  Se souvenir qu'il est toujours temps... 

Temps d'aimer et temps de recevoir 

Temps de changer et temps d'accepter 

Temps de recommencer et temps de partir

 Temps de renaĂźtre et temps d'espĂ©rer

 Temps de promettre et temps d'agir

 Temps de vivre... tout simplement. 



Et pour demain, 1er Janvier 2022 je vous adresse tous mes voeux ....



tout en se rappelant de "PRENDRE LE TEMPS DE VIVRE" 




A bientĂŽt, si vous le souhaitez !





Commentaires

  1. Bonjour Ninie, je te souhaite à toi, à ton mari et à toute ta famille une bonne année 2022. Plein de bonheurs à partager, la santé , primordiale bisous MTH

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Marie, Ă  toi et ta famille de mĂȘme !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  2. Bonjour Nini,
    Nous vous souhaitons une bonne fin d'année 2021 et une bonne année 2022.
    Puissions nous nous débarrasser de ce virus et de ses mutants et reprendre enfin une vie normale en bonne santé...
    Bonne année 2022 à vous deux et à toute votr famille
    Bises
    Ninie et Pierre

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Ninie, belle année 2022 à toi et ton mari aussi !
      Si ce virus pouvait nous oublier un peu ...
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  3. Merci pour tes bons Voeux... Je te les retourne avec plaisir...
    J'espÚre que l'année 2022 sera meilleure que la 2021...
    Pour moi, les Voeux seront sur mon blog demain matin...
    TrÚs bonne fin de journée, Bonne soirée, Gros bisous...

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Merci Nini ! Je te souhaite la mĂȘme chose.
    En ce qui nous concerne bien tristes les FĂȘtes cette AnnĂ©e. Heureusement une partie de petite famille sera la demain, Chez l'autre moitiĂ© pas de vaccin mĂȘme pas aprĂšs avoir contractĂ© le Delta, mais heureusement pas grave. C'est franchement le bazar pour ne pas dire autre chose.
    Je ne suis pas franchement guillerette.
    Bonne Année 2022 et gros bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Nous ne sommes pas nombreux non plus ...
      Il arrive des cas de malades mĂȘme aprĂšs vaccin... mais moins grave !
      Belle fin d'année et gros bisous

      Supprimer
  5. Je prends ta derniĂšre devise : Prendre le temps de vivre car pour le restant je crois qu'on ne maĂźtrise pas vraiment.
    Belle soirée et bonne entrée en 2020.
    Lavandine

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Mais si .... prendre le temps de changer, accepter etc etc ... tout ça on peut !!! Et puis les vƓux et souhaits, on peut toujours espĂ©rer qu'ils se rĂ©alisent !!! Il faut positiver !!!
      Allez, gĂŒater routsch 😉
      đŸ„°đŸ„°đŸ„°

      Supprimer
  6. Bonjour Nini, j'espÚre que l'année 2021 c'est trÚs bien terminée pour toi et ceux que tu aimes, je te souhaite plein de belles choses pour 2022, que cette année soit généreuse en amitié, bonheur, joie et santé.
    Amicalement.
    Claude

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci pour tes voeux, à toi aussi une année 2022 aussi agréable que possible, avec surtout la santé !
      Amicalement

      Supprimer
  7. Bonjour Nini,
    J'espĂšre que 2021 c'est trĂšs bien terminĂ©e pour toi et AimĂ©, nous vous souhaitons une trĂšs BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2022 avec pleins de bonnes choses et surtout la SantĂ©
    Gros bisous et douce journée

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci, à toi et les tiens aussi une belle année 2022 et surtout une bonne santé !
      Gros bisous, bel aprĂšs midi

      Supprimer
  8. Merci pour tes voeux. Je te souhaite, à toi et ta famille, une bonne et heureuse année 2022, et une bonne santé
    Bisous et bon début d'année

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. A toi aussi une belle année 2022, surtout une bonne santé !
      Gros bisous, bel aprĂšs-midi

      Supprimer
  9. Coucou Nini, on va prendre ce que l'on peut, le reste viendra avec les beaux jours , prends soin de toi et de ta famille , bonne semaine, bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bonjour Rando, oui le beau temps reviendra... ce qui viendra avec on verra bien !
      Bisous, belle soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs Ă  mon rythme, je ne m'abonne Ă  aucune newsletter ...