Le 1er round ...

 

...  s'est bien passé !

Je parle des Fêtes évidemment 😀😏

En voilà un petit résumé en photos ...



 
le soir du réveillon, c'était toute petite table ... 😍😃
 
 

 
le lendemain, nous étions un peu plus nombreux ...
 

  le papa Noël n'avait oublié personne ...


et le lendemain la table avait bien rétréci !

 Nous avons été sages, n'avons pas abusé des bonnes choses

 

J'espère que vous avez passé de bons moments ... tout en restant prudents !




A bientôt !

















Commentaires

  1. Une table extensible... à souhait.
    La nôtre ouverte en forme ovale, ovale elle est restée.
    Gros bisous et belle trêve des confiseurs.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... à souhait 😉🤔 il y a des limites quand même
      Belle fin d'année, gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Nini, 9 personnes pour le réveillon c'est déjà une belle tablée, puis peu importe le nombre l'important c'est l'ivresse de la fête, l'amour dans le partage et nul doute que c'est esprit de bienveillance était présent tout au long du repas. Ça fait plaisir de savoir que tu as passé de très belles fêtes de noel.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dejà une belle tablée ...j'espère que toi aussi tu as passé un bon Noêl
      Amicalement

      Supprimer
  3. Une belle table bien décorée...
    Pour moi, le soir du 24 et le 25, repas "améliorés" à 2... le 26, repas chez mon fils avec ses enfants (donc à 5)... bon repas mais pas de décoration sur la table...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petites décorations ont occupé mes journées avant Noêl... j'aime faire ces petits bricolages, et ensuite chacun emmène le sien !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  4. Bonjour ma chère Nini,
    Une très belle table superbement décorée, pour nous comme tu le sais déjà le 25 nous étions à 5 avec une table légèrement décorée mais nous avons passé un très bon moment ensemble chose essentielle. J'espère que tu as été gâtée ??
    Gros bisous et excellente journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu les dis, l'essentiel est de passer un bon moment ... les gâteries c'est surtout pour les enfants !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Bonjour Nini, une très jolie table, vous avez été raisonnable et j'ai vu beaucoup de cadeaux ce qui est aussi de découvrir ce qu'ils contiennent. Bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que nous essayons tous d'être raisonnables ...
      C'est un plaisir de voir les enfants découvrir leurs cadeaux !
      Gros bisous, bonne journée

      Supprimer
  6. coucou,
    Une bien belle table et beaucoup de cadeaux. Tout ce qu'il faut pour réussir des fêtes.
    Bisous à plus
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninie ! ce sont d'agréables moments en famille
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. C'est bien de passer de bons moments en famille ! Ta table, la crèche et son sapin sont très jolis Nini, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, je n'avais pas envie de faire un grand sapin cette année... mais il y avait un sapin quand même
      Gros bisous, bonne soirée

      Supprimer
  8. T'as mis les petits plats dans les grands comme on dit !
    Jolies tables !
    Ce fut nettement plus simples et moins chouette chez nous, mais tant pis, pas tellement le coeur aux Fêtes pour tout te dire, Il y a que nos estomacs qui se régalent en encore !
    Bonne fin d'aprèm' et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout pour les enfants ... c'est Noël 🎅 quand même
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...