Un peu de tout ... en sourire !

 

2021 était trop malade apparemment ...

2022, déjà contaminé, a du mal à prendre sa place !


  
  ... pourtant tout le monde y est passé ...

 

et pour certains ce fût l'occasion de voeux vachement sympas !!!

Mais pour ceux qui les envoient par la Poste ...


 
... çà risque d'être compliqué !!!  😄😇 
 
 
 
🤔😮 trop mangé pendant les fêtes ...
 
Chat alors !!!


 
 et voilà de l'aide pour défaire le sapin !
 

 Positif, positif ... tout dépend comment on l'entend !!! 
 
 
et pour finir, revenons sur terre ....
 
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible"                      Antoine de Saint Exupéry


 

Bonne journée :) | Toluna




A bientôt !

Commentaires

  1. J'ai bien ri ! au moins, sourire, ça c'est "positif" !!! et ça ne fait du mal à personne...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors restons positifs...
      Belle journée et gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Nini, voici une belle façon de commencer l'année, un peu d'humour ne peut faire que du bien. Je te souhaite une belle et heureuse année 2022, que tous tes rêves se réalisent, garde le sourire, c'est dans la joie et l'amour que l'on rend l'avenir possible.
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. De quoi bien commencer l'année avec des sourires ... ça fait du bien ! Heureusement que Gavotte ne fait pas comme le chat du dessin, je serais mal ! 😄
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si non il faut la mettre au régime 😅🤣
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  4. Bonne année 2022
    Merci à toi de bien nus le dire comme sur ce billet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... mais mes vœux étaient sur le billet précédent 😉😊

      Supprimer
  5. Merci pour cette page qui met de bonne humeur ....Bonne et heureuse année 2022 ,
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine, encore Bonne année à toi, à force, je ne sais plus à qui je l'ai souhaité !
      Il faut mettre un peu de sourires dans toute cette morosité
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  6. Très chouette ta page d'humour ! J'aime beaucoup la phrase du chat de Geluck !
    J'espère que 2022 verra enfin le bout du tunnel !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut sourire un peu ...
      On verra ce qui nous attend en 2022
      Bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. Bonjour Nini, très positif ton billet, j'adore la vache et le démontage du sapin, impressionnant, je me demande si notre Miquette serait capable de le faire, cela me rendrait service bisous bon après-midi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vache, ce sont les voeux d'une ferme auberge ...
      Bon courage pour le sapin !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  8. Merci Nini c'est génial , j'adore ...vive l'humour ...
    Bisous et bon après midi ....
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut avoir un peu le sens de l'humour
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
    2. Ça y est j'ai retrouvé....!!!
      Ça aurait été dommage j'adore les billets "humour". J'en ai vraiment besoin en ce moment...
      Je t'embrasse bonne soirée
      Merci
      Ninie.

      Supprimer
    3. 😉😅... et tu as failli zapper çà !!!
      On a tous besoin d'un peu d'humour en ce moment je crois !
      Belle soirée,
      Gros bisous !

      Supprimer
  9. merci de ce billet d'humour ça fait beaucoup de bien de sourire
    bon là j'ai le masque alors c'est moyen de sourire et ça me mets de la buée plein mes lunettes LOLLLLL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Elle a une bonne tête ta vache.
    Pour me téléphoner, il faudrait déjà que je mette le son et que je réponde....

    Gros bisous. Bonne journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...