Citations illustrées ....

 Pour ce dimanche je vous propose quelques petites phrases de réflexion ...

 

"C'est quand le puits est à sec que nous connaissons la valeur de l'eau"

                                  Benjamin Franklin

 

 

 💛💚💛💚

 

 

 💜💙💜💙

 

"Les vrais amis sont ceux qui nous font remarquer nos fautes,

et non ceux qui se taisent ..."

                      Fénelon

 

 💛💙💛💙


 Les mots ont leur importance : je ne veux pas les utiliser à tort et à travers. Ni exprimer des avis tranchés sur tout alors que c'est le juste milieu qui nous permet de vivre ensemble et en Paix.

                                             Jean d'Ormesson


 


 

 

 et, d'une façon ou d'une autre ....

 

 
 

  n'oublions pas de préserver notre belle terre ..

 

 

 

Je vous souhaite un très agréable dimanche !

à bientôt ! 

 

 

 

Commentaires

  1. Quelques joli citations pour méditer sur notre journée, préservons notre planète ainsi que la paix.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles citations et les jolies photos qui les accompagnent...
    La Paix est plus que nécessaire en ce moment... espérons qu'un certain "personnage" revienne à la raison...
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se demande comment çà va finir tout çà ...
      Bon dimanche et gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour ma chère Nini,
    Et bonne fête à toi, ces citations il y en a deux ou je suis totalement d'accord avec elles.
    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie, je te souhaite un bon dimanche
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Des petites phrases à méditer ...Merci pour tes photos qui les illustrent
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nini de belles citations, bon dimanche bisous MTH

    RépondreSupprimer
  6. Golondrina63Auv6 mars 2022 à 08:59

    Bonne fête à la mamie que tu es et à toutes les mamies en général
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne fête à toi aussi
      Bon dimanche, bises

      Supprimer
  7. Merci Nini pour ta jolie présentation de nous souhaiter un bon dimanche , c'est d'amour et de PAIX ...
    Bisous .... Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que le massage est passé... ah s'il pouvait passer partout !
      Bises !

      Supprimer
  8. De belles citations, et de belles images, sereines et apaisantes en ces temps troublés
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite, et bon dimanche
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Bonjour Nini,
    Bonne fête à toi et à toutes les mamies
    De belles citations.
    Bon dimanche ensoleillé.
    Bisous.
    Ninie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninie, bonne fête à toi aussi!
      Passe un agréable dimanche
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Des citations qui devraient être lues et relues, mises en pratique par nous tous et plus particulièrement par un homme très au devant de la scène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu le message que je voulais faire passer ...
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  11. Très beau ses citations une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite!
      Bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
  12. Bonjour Nini🙋🏼‍♀️
    Et bien voilà de belles citations qui nous remettent un peu les idées en place, si souvent nous oublions ces valeurs. Merci Nini c'est joliment illustré .Bonne fin d'après midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine !
      Je te souhaite une belle soirée
      Bises

      Supprimer
  13. merci pour ces citations, j'aime bien la première
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Un agréable billet
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...