Petit Vrac ...

 ... d'une semaine printanière !


 
au jardin, notre petit amandier nous offre quelques fleurs ...
(planté à partir d'une amande de Mittelwihr) 


 
... le mahonia embaume !

 
le forsythia est bien fleuri

 
j'ai rencontré un petit jardin "zen"

 
même nu, j'ai trouvé cet arbre beau !

 
... et à l'intérieur, peut-être bientôt des triplés !!!
 
 
un petit sourire avec cette plaque croisée en balade .....
 

et pour finir, n'oubliez pas d'avancer vos montres cette nuit !!!!
 
 
 
Je vous souhaite un beau week end !

 



Commentaires

  1. Bonjour Nini, le printemps s'installe et nous le fait remarquer pour le plus grand plaisir des yeux et de l'odorat.
    On oubliera pas ce soir d'avancer montres et réveils d'une heure.
    Passe un beau week-end.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Nini,
    Que de merveille ce printemps, rien n'est plus beau que toutes ces fleurs hi hi la plaque m'a fait sourire :-)
    Bon week-end gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie, moi aussi j'ai aimé la plaque
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  3. Merci pour cette magnifique page fleurie ! J'ai aussi beaucoup aimé la plaque...
    Quant au changement d'heure, pas de souci pour moi, c'est celui que je préfère !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que le jardin est fleuri en ce moment !
      Bises et bon week end

      Supprimer
  4. Le printemps dans toute sa splendeur, une explosion de fleurs et de couleurs, que j'aime les fleurs d'amandier ! Et j'adore ta photo de fleur de mahonia sur fond de ciel bleu. C'est vrai que l'arbre est beau, et ton orchidée est magnifique !
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy, oui le printemps est une belle saison !
      Nous avons eu la surprise de voir 4 ou 5 fleurs sur notre petit amandier !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  5. Cette arrivée du printemps offre de merveilleuses couleurs
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime quand tout renait !!!
      Belle soirée, gros bisous

      Supprimer
  6. Golondrina63Auv26 mars 2022 à 08:10

    Jolie page
    Merci pour ces cadres contemplatifs
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Quelles jolies fleurs ! Et la plaque est bien marrante !
    J'avais complètement oublié pour l'heure ! Fichus changements d'heures, tous les ans, on dit qu'on va les supprimer, mais ils sont toujours là !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour l'heure çà fait tant de fois que çà devrait être la dernière ...
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  8. Bonjour Nini, que de belles fleurs, très drôle la plaque, bon samedi bisous MTH

    RépondreSupprimer
  9. Joli petit vrac Nini ! Que de belles fleurs ! j'aime beaucoup la plaque humoristique ; on n'a pasq besoin de thérapeute pour l'apéro, ça se prend tout seul mais en bonne compagnie.
    oui cette nuit on va dormir uneheure de moins mais pour moi àa ne va changer grand chose.
    Bonne d'aprèm et gros bisous §

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude ! C'est vrai que l'apéro en bonne compagnie c'est sympa !
      Gros bisous, bonne soirée

      Supprimer
  10. Le jardin zen est très attirant et y passer un moment en sirotant un petit apéro (un verre, juste un petit verre) ne serait pas fait pour me déplaire. Changer d'heure de manière fleurie......Aucun problème, c'est plutôt dans l'autre sens que cela me dérange. Bonne soirée Nini.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, ce printemps nous offre de bien belles couleurs et avec le soleil c'est super!!!
    Original cette plaque.
    Bonne soirée et bonne nuit.
    Bisous
    Ninie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...