Pour patienter ...

 ... en attendant la prochaine sortie, un petit vrac !

 

 

Balade à travers champs ...


 
Une bonne brioche a accompagné notre petit déjeuner de dimanche ...

 
elle était facile à partager avec les p'tits loups, ils ont apprécié, et nous aussi !
 


 
... dans le coeur de la fleur, j'ai vu un coeur à l'envers 
 

 les petits chatons de noisetiers sont bientôt en fin de floraison


je ne photographie pas souvent des véhicules, mais celui-ci, je l'ai trouvé original !
 

 une vue sur notre village 
 
🌳🌸🌳🌸🌳🌸
 
 
Cette phrase peut donner matière à réflexion :
 
"La PAIX ce n'est pas quand tout le monde est d'accord.
C'est quand nous respectons nos désaccords et 
continuons à jouer dans le même carré de sable
                                                                                                   ( auteur inconnu )
 

 
🕊🕊🕊🕊🕊🕊



et pour finir, j'ai une énorme pensée pour
tous ces pauvres gens qui subissent cette guerre ....



Bonne journée à tous, 
Bon mois de mars,
à bientôt !





Commentaires

  1. Un joli petit "vrac" ! Une balade presque printanière, une brioche que je vais essayer de faire très vite, ton orchidée qui te gâte ( en effet pour le ♥ à l'envers ! ), de jolis chatons sur fond de ciel bleu, un véhicule joliment décoré, et une superbe vue ensoleillée sur ton village. Dommage que la folie d'un seul homme vienne un peu gâcher tout ça ...
    Joli mois de mars, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, la brioche est très bonne, je l'ai déjà fait plusieurs fois ! Comme elle monte bien, elle est très moelleuse et ne sèche pas vite !
      C'est bien triste malheureusement !
      Gros bisous, belle journée et joli mois de mars !

      Supprimer
  2. Un bien joli "vrac" pour le plaisir des yeux et des papilles !
    J'aime bien la citation de "l'auteur inconnu", elle est tout à fait d'actualité... je suis bien d'accord aussi avec les mots de Cathy...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui pour la citation, c'est pour çà que je l'ai choisie !
      Gros bisous et belle journée

      Supprimer
  3. Bonjour Nini, la belle brioche que tu nous présentes me fait bien envie, je prendrais bien un petit café et une part de ce beau gâteau.
    Le cœur de ton orchidée est sublime, on a l'impression qu'il va battre.
    Pour les noisetier, vu la floraison la récolte pourrait être généreuse, il faut attendre l'automne pour en être certain.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'heure où tu écrivais, il en restait un morceau ... elle est terminée maintenant !
      Les orchidées sont surprenantes quand on regarde les détails !
      On verra d'ici l'automne ... on espère plus de fruits que l'an passé !
      Bonne journée à toi, bises

      Supprimer
  4. Bonjour Nini
    Un petit vrac qui fait du bien ...j'aime beaucoup ton orchidée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Golondrina63Auv1 mars 2022 à 08:26

    Il y a de quoi se régaler les pupilles et les papilles
    Merci pour ce billet
    Bon mars à toutes et à tous
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un article avec les choses du quotidien ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  6. Bonjour Nini petit vrac bien sympathique bisous bon Mardi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie ! merci de ta visite
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  7. Elle est belle ta brioche!! J'aime bien ton petit vrac. Ton orchidée est très belle,
    moi, ce sont des chatons de saule que j'ai photographiés, bientôt les feuilles!
    Bonne journée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bonne ...😃😉
      Oui le printemps arrivera bientôt !
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  8. Joli vrac ! Balades et bonne brioche, et fleur, ça me va !
    Cette phrase est bien belle et sage,si elle pouvait être respectée ! Pauvres Ukrainiens qui sont sous le feu des tirs ou qui ont du fuir leur pays. Et en espérant qu'on en arrive pas à une 3eme guerre mondiale.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour mon vrac !
    Oui cette phrase peut s'appliquer à tous les niveaux ! On espère...
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Cette délicieuse brioche a dû embaumer ta maison.
    Tu as bien observé le cœur de ta fleur.
    J'aime beaucoup la photo de votre village.
    Allez je reviens au jardin.
    Bises et à bientôt.
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la brioche a embaumé .. on se régale avant de la déguster déjà !!!
      Le photo est un.peu à contre jour, mais je l'aime bien
      Bon jardinage 😉 nous c'était un peu de bricolage en vue des beaux jours !
      Bises et belle soirée

      Supprimer
  11. Sympa ton vrac Nini !
    J'aime beaucoup la citation, elle est tellement vraie.
    Je ne parle pas de ce qui se passe en Ukraine et ce n'est pas pour autant que je n'y pense pas. Je dois dire que cela me perturbe beaucoup. On entend tout et son contraire et avec un grand malade comme Poutine on peut s'attendre au pire.
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , la citation peut s'appliquer dans la vie de tous les jours, on espère pour le mieux
      Bises et bonne journée

      Supprimer
  12. bonjour Nini , ah oui superbe la 1 ere photo j'aime et la bonne brioche donne faim hi hi , oui on voit bien le coeur dans la fleur !! , oui une belle peinture sur son fourgon ! et ton village à l'ai sympa belle journée A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite, la brioche était très bonne...
      Bel après midi, bises

      Supprimer
  13. un petit vrac varié très sympa
    hummm la brioche...
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...