LA VIE ...

Je vous propose quelques réflexions sur la vie ...

 
... un petit programme sur cette affiche !




 

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut, mais on est responsable de ce que l'on est

 Jean Paul Sartre  


La vie est courte, on n'a jamais trop de temps pour réjouir le coeur de tous ceux que nous aimons.

Henri-Frédéric Amiel


Rire souvent et beaucoup ; 

gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ;

savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu.

C'est cela réussir sa vie.

Ralph Waldo Emerson

 


 et pour finir, suivons les panneaux...

en essayant de rendre la balade la plus belle possible !



Bonne journée à tous,

à bientôt

 

 

 


Commentaires

  1. Chacun de nous choisi sa voie du bonheur, peu importe le chemin, c'est la façon de le parcourir qui nous procure joie et bonheur.
    Passe une belle journée et prends bien soin de toi.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Chacun de nous choisi sa voie du bonheur, peu importe le chemin, c'est la façon de le parcourir qui nous procure joie et bonheur.
    Passe une belle journée et prends bien soin de toi.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous essayons de faire au mieux ....
      Belle journée à toi aussi, Bises

      Supprimer
  3. Je pense respecter toutes ces règles ... sauf le sport !!! Je suis comme Churchill à qui on demandait le secret de sa forme, il répondait " Le sport ! Jamais de sport ! " !!! Sinon que des citations vraies, oui on est responsables de ce que l'on est, c'est une évidence !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sportive non plus ... à part le vélo pour mon genou 😉
      Gros bisous pour une belle journée !

      Supprimer
  4. On va essayer d'appliquer le plus possible de ces "bons conseils" ! après, ce n'est pas toujours facile... Soyons positifs !!!
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous essayons de faire au mieux ...
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  5. Chacun vit sa vie plus souvent comme il peut plutôt que comme il veut. J'avoue être assez privilégiée dans ce domaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il faut y mettre du sien aussi ...
      Bises, belle journée

      Supprimer
  6. Bonjour
    On fait ce qu'on peut pour réussir du mieux possible son chemin de vie
    Les aléas malheureusement peuvent tout gâcher mais on y croit !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, il faut y croire !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  7. @ chacun de puiser le bonheur
    Surtout laissons nos sens éveillés
    Un petit sourire suffit parfois ...
    Un petit mot aussi de temps en temps sans attendre que l'autre fasse le premier pas
    Savoir arrêter de se regarder le nombril c'est aussi rendre heureux l'aitre
    Bien
    Savoir rire , éclater de joie c'est pas mal non plus
    Marcher vers le vie tout simplement :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il suffit parfois de peu de chose !
      Gros bisous, bonne journée

      Supprimer
  8. Bonjour Nini, un très beau billet, les règles d'une vie parfaite, il faut essayer de les vivre même si ce n'est pas évident. Bien illustré ton billet. Bisous bon mercredi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, on essaye de positiver !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  9. Bonjour Nini,
    J'essaie de faire de mon mieux pour appliquer ces règles...
    Mais les aléas de la vie font que ce n'est pas toujours simple.
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, nous devons tous faire avec les aléas ...c'est vrai que parfois c'est compliqué, mais la vie continue
      Gros bisous pour une belle journée

      Supprimer
  10. C'est une très belle balade, pas toujours simple et qui ne se déroule pas toujours comme on veut. mais il faut essayer de rester positif
    (ça marche aujourd'hui, j'ai ton article normalement ! )
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, restons positifs ...
      C'est super si çà marche normalement !
      Gros bisous, belle fin de journée

      Supprimer
  11. Je venais voir si tu avais répondu et je vois que mon commentaire n'est pas affiché. Alors je recommence : Je disais que c'était une belle balade, pas toujours simple, mais qu'il fallait essayer de rester positif.
    Et aussi que ton blog s'affichait très bien chez moi aujourd'hui
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ... c'est la modération des commentaires (à cause de certains indésirables qui arrivent parfois) et je n'ai plus regardé mes mails depuis fin de matinée .... Du coup, merci d'être revenue 😉 et je vais à nouveau enlever cette modération, si un indésirable arrive je le supprime !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  12. GENIAL ... j'adore ... les citations .
    Un grand merci.. Nini
    Bisousssss.
    Thérès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'apprécier !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  13. On fait comme on peut dans la vie, l'essentiel est de le faire avec bonheur
    en respectant les autres. J'aime beaucoup ta page.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait çà !
      Bonne journée, gros bisous

      Supprimer
  14. La vie, elle vient, elle va et elle s'en va. C'est un peu pareil pour le bonheur.
    La vie nous apporte du bonheur qui parfois nous file entre les doigts et nous n'y pouvons rien. C'est en restant positif que la vie suit son cours bon an ou mal an, pareil pour le bonheur. L'important c'est d'y croire. Belle journée Nini et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, il faut positiver ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...