Remontons le temps ...

 Bonjour à tous ! Pour aujourd'hui, une petite parenthèse pour commencer ....

Merci à tous ceux (et celles) qui prennent le temps de laisser un petit mot, je sais que Blogger a modifié légèrement la façon de commenter, mais on peut toujours le faire sans problème avec son compte Google, il suffit de se connecter, et si non il reste la solution du commentaire "Anonyme", mais à ce moment là je vous prie de signer votre message, que je sache qui m'écrit ... 

Il y a eu ces derniers jours deux gentils petits mots qui sont restés anonymes ... j'aimerais bien les identifier, donc MERCI de signer !

 

Passons maintenant au sujet du jour :

 je vous propose de remonter le temps avec quelques photos

des mois de mai des années passées  ...


 
Mai 2021 nous a permis de faire une belle balade jusqu'aux  Ebourbettes, à la frontière Suisse


 

Mai 2020 ... après le confinement, nous avons pu aller admirer les cigognes !

 

 

le 31 Mai 2019 ... arrivée en Corse !

j'ai l'impression que c'était dans une autre vie !


 

en 2018 le p'tit rouquin nous rendait déjà visite !

 


 çà roucoulait en Mai 2017 ....

 


5 Mai 2016 ... de l'or dans les champs !

 

 
les vosgiennes prenaient l'air en Mai 2015


en  Mai 2014 des arums fleurissaient dans notre jardin ...

ils ont disparu depuis !!!😓

 


Comme tous les ans ... la tarte à la rhubarbe était d'actualité en Mai 2013 !



Ce sera tout pour aujourd'hui, 

je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt !





Commentaires

  1. Mignonne cette chapelle au fil de tes pas
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nini, c'est charmant de faire un petit bilan des mois de mai au fil des années, 8 années de souvenirs en image.
    Je te souhaite de passer un beau week-end.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est histoire "d'habiller" un article quand on ne fait pas beaucoup de sorties...
      Amicalement, bon week end

      Supprimer
  3. Quelle belle remontée dans le temps ! Merci pour ces belles photos variées et colorées...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ça va parce que tu me connais, sinon quand on clique sur mon nom ça ne mène pas à mes blogs ...
    Très jolie rétrospective des mois de mai passés, et il y en a pour tous les goûts ! Balades, gourmandises, animaux, fleur ... Coup de ♥ pour la toutepetite chapelle de la première photo.
    ​Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que tu peux mettre le lien vers tes blogs sur ton profil , je l'ai aussi fait sur certaines plateformes, par exemple Canal... mais le problème que je soulève c'est que j'aimerais que les commentaires en "Anonyme" soient signés !
      Merci pour ma rétrospective !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Bonjour Nini
    Merci pour cette belle retrospective , de bons souvenirs c'est sur !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. C'est très sympa de remonter le temps, l'idée est excellente.
    J'aime beaucoup la petite chapelle.
    La nouvelle configuration de blogger ne me gène pas, j'ai toujours été obligée sur ce site de retaper mes identifiants, et je fais attention à ne pas le faire en anonyme!
    Très belle journée . bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Blogger, çà n'a pas tellement changé, et parfois l'ordi retient aussi les identifiants ...
      C'est que j'aime bien savoir qui m'écrit 😉
      Bon week end, bisous

      Supprimer
  7. Chouettes photos qui nous fait remonter ... j'adore la petite chapelle ...
    Merci pour ce partage et douce journée ...
    Bisoussss
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a du succès la petite chapelle !
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  8. Bonjour Nini, belle petite chapelle, par contre l'or des colza je n'aima pas trop car je suis allergique, un voyage en Corse cela devait être superbe et les cigognes magnifiques bisous bon après-midi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le colza se termine, pour moi ce sont les graminées que je n'aime pas ... c'est seulement fin mai !
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  9. Coucou Nini,
    Je profite d'une petite pause jardin pour remonter le temps et avec beaucoup de plaisir...
    Cette chapelle est très belle avec un crépi de couleur!
    J'ai admiré les cigognes tu sais que je vous envie. J'espère qu'elles ne font pas trop de dégâts dans les cultures?
    C'est la maman d'un agri qui
    parle...
    Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
    Bisous
    Ninie


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi c'est pas mal jardin et depuis deux jours nettoyage de la terrasse !
      Pour les cigognes, je n'ai pas encore entendu de plainte d'agriculteurs, plutôt des gens qui se prennent un nid sur la cheminée 🙄
      On les voit souvent dans les champs qui viennent d'êre labourés ou sur les prés fraichement fauchés !
      Gros bisous, bonne fin d'après-midi
      Nini

      Supprimer
  10. j'aime tous des mois de mai de toutes les années
    plusieurs coups de cœur quand même pour le cliché du nid de la cigogne
    les vosgiennes bien sur...
    la petite chapelle est ravissante
    et évidemment un gros hummmm pour la tarte
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...