Dans les hauteurs

 
Comme promis, voilà quelques images de la balade de la semaine dernière



 
dès qu'on est en altitude, il fait beaucoup moins étouffant !

 
tous les ans ce chalet est très bien fleuri

 
une vue panoramique 

 
Nous arrivons à la ferme auberge du Schnepfenried

 
 
une ferme auberge que nous apprécions beaucoup !
 





 
encore un beau panorama


 
Une agréable petite rando de 7 kms environ, sans trop de dénivelé ! 



Ce matin, en voulant commenter sur un blog "Blogger",   j'ai constaté que je n'arrivais pas à le faire avec mon compte Google !  et ensuite j'ai vu qu'il y avait le même problème chez moi ... alors que jusqu'à présent çà passait avec le compte Google ! Je suis désolée pour celles qui ont rencontré ce genre de problème ...Ayant vu que sur un blog où les commentaires n'étaient pas paramétré de la même manière, celà marchait, j'ai cherché !!! La seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est d'aller dans les paramètres et y modifier "l'emplacement des commentaires" , mais l'autre manière ne me convenait pas pour ma réponse aux commentaires ; je suis donc revenue à la disposition initiale et ... çà marche !!! Je ne cherche pas à comprendre ... 
En espérant que çà marche pour vos commentaires !




 Je vous souhaite une agréable journée et

vous retrouve bientôt !



Commentaires

  1. C'est magnifique de revoir ces magnifiques paysages, pour les amateurs de photos il y a de très belles choses à voir dans les Vosges et Hautes Vosges, tous les amoureux de nature y trouvent leur compte.
    Pour le problème de commenter, ça fait plusieurs semaines que le problème se pose, on apparait en anonyme, il faut s'identifier avec son pseudo et son url de blog alors qu'avant on était reconnu comme membre Blogger, le principal est de pouvoir commenter et dire qui on est.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire plaisir avec ces photos de nos belles petites montagnes !
      J'avais d'abord rencontré ce problème avec mon téléphone, en plus en ouvrant mon blog à partir de la plateforme Blogger et depuis cette semaine c'était sur l'ordi aussi ...
      Belle soirée à toi !

      Supprimer
  2. Quelle magnifique balade dans cette belle et verdoyante Nature ! La ferme auberge a l'air effectivement bien sympathique... le plan d'eau photographié est superbe.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! en fait, pour le plan d'eau, il s'agit de la réserve d'eau pour les canons à neige de la petite station de ski ! Il y a des poissons rouges dans l'eau ... je crois les avoir montrés l'an passé
      Bises et belle soirée

      Supprimer
  3. Je veux bien croire que sur les hauteurs il fasse moins chaud, rien que pour ça la balade a dû être agréable. Mais les paysages sont aussi magnifiques, je craque pour les photos 11-12-13, elles sont superbes !
    Oui j'ai lu autre part ce souci, jusqu'ici je ne l'ai pas eu ... mais ça viendra peut-être ! 😉
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les crêtes, il y a souvent une dizaine de degrés de moins ...
      Merci pour les photos !
      Tant mieux si tu n'as pas de problème pour commenter
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  4. Merci pour cette superbe balade, les paysages sont superbes. J'ai mis tes photos
    plein écran , elle sont toutes magnifiques!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mes photos !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  5. Bonjour Nini, quelle belle balade tes photos me donne des envies de promenade dans les bois, c'est magnifique, merci c'est un beau partage. Bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une bien agréable balade !
      Belle soirée, gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma chère Nini,
    Merci beaucoup pour cette agréable balade les arbres le chalet et l'auberge sont vraiment magnifique, dans les Vosges il y a toujours de belles choses à voir.
    Merci pour ton commentaire sur mon blog, gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on profite du paysage là haut
      Bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. C'est une belle promenade ! L'ombre de la forêt, de beaux paysages, et une belle ferme-auberge pour le réconfort après l'effort
    Je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent sur les blogs "blogger". je vois que tu as eu aussi des problèmes pour commenter sur le mien. Peut-être un bug passager ?
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool si ma balade te plait !
      Oui, je ne comprends pas vraiment d'où vient le problème, Blogger a sans doute modifié quelque chose ! D'abord c'était en voulant répondre aux commentaires sur mon propre blog, avec mon téléphone ... J'espère que çà ira à l'avenir
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  8. Bonjour Nini,
    Vous avez fait une bonne balade de 7 kms dans ce beau cadre.
    Ce chalet est magnifique je l'imagine bien fleuri.
    Vous allez souvent dans cette ferme auberge apparemment...
    Je vous souhaite une bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nous avons pris notre temps pour les faire ces 7 kms ... 😀😉
      Ce chalet, qui fait gîte, est fleuri de cette façon tous les ans ...
      Pour la ferme auberge, c'est la première fois cette année, mais c'est en effet une de celles que nous apprécions beaucoup et elle est entièrement accessible en voiture ! Ce qui m'arrangeait quand je marchais encore plus mal !
      Très belle soirée, gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou. J'ai aussi eu des problèmes avec Google. Et donc j'ai changé de navigateur. Avec Microsoft Edge, cela semble plus stable qu'avec Fifrefox. Pour ce qui est de la balade, quel plaisir de monter et de voir un tel panorama. Et se balader à l'ombre des arbres, cela n'a pas de prix. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je viens de faire l'essai avec Microsoft Edge sur un des blogs où je n'arrive pas à me connecter, mais je n'arrive pas non plus à me connecter sous mon compte Google... après, il reste la solution du Nom/Url ...
      C'est vrai que c'est un plaisir de se balader dans les hauteurs !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  10. Merci pour cette jolie promenade , j'adore le chalet qui est superbe ...
    Bisous et bon aprés midi ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce chalet est très fleuri tous les ans ...
      Gros bisous, et bon week end

      Supprimer
  11. Coucou Nini,
    Cela faisait très longtemps que j'avais perdu ton lien et je viens de la voir au hasard d'un commentaire déposé.
    Voilà une bien jolie balade d'altitude, et tu as raison, c'est moins étouffant, il y a plus d'air.
    C'est un bel endroit que tu présentes, charmants chalets, joli lac et de belles forêts.
    Bises et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascale ! çà fait plaisir de te retrouver !
      Il y a de très beaux endroits dans les Vosges, nous aimons toujours y aller et nous choisissons les balades sans trop de dénivelé !
      Gros bisous et bon week end

      Supprimer
    2. Coucou Nini,
      Dis moi, , j'ai oublié de te demander hier, il n'y a plus de newsletter chez toi ou je n'ai pas trouvé ?
      Sinon, je passerai par le flux RSS mais cela ne fonctionne pas toujours bien.
      Tu me diras...
      Bisous et bonne journée

      Supprimer
    3. Bonsoir Pascale, plus de Newsletter chez Blogger, mais si tu m'envoies ton adresse mail je t'enverrai une newsletter depuis ma boîte mail ... newsplaisirsdalsace@gmail.com
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  12. Tes photos sont un régal. Magnifique le chalet fleuri ! La ferme auberge est située dans un beau cadre et le cadre intérieur n'est pas mal non plus.
    Encore une jolie balade, quoi ! Et sans doute un bon déjeuner !
    Belle journée Nini et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que le chalet plait beaucoup ! Et c'est vrai que le déjeuner est toujours agréable !
      Gros bisous et bon week end

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...