Mi-août ....

 Me voilà de retour ...

Ces quelques journées de retrouvailles ont filé, 

et nous voilà déjà mi-août !

Petit aperçu ...



 

Nous voilà avec nos petits enfants réunis ... (trouvez l'intrus 😉😂)


Dans le garage d'un de nos fils ... occupation des p'tits loups et des plus grands !

 

 
Les spécialités alsaciennes étaient nombreuses ...




 
 Mais les repas ne se sont pas tous passés chez nous, de loin pas ...

 
Depuis, nous avons fait un petit tour au bord du Doubs, 
et avons constaté que son niveau était bien bas ...


La sécheresse est générale je crois dans toute la France !

Ici il fait toujours bien chaud, mais je ne parlerais pas de canicule, je trouve que
les nuits sont bien fraîches depuis une semaine environ, ce qui permet de bien dormir !
 
 
 
 
 
Je vous souhaite un excellent dimanche, et vous dis à très vite !!!
 
 
 
 
 
 




Commentaires

  1. Bonjour Nini, ça fait plaisir de voir que tu as passé de très belles journées en famille, c'est très bien, les vacances sont faites pour ça. Tu as une très belle famille qui semble bien soudée et ça ça fait chaud au cœur.
    Passe de très belles fêtes du 15 août.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claude, oui nous avons passé de bons moments, nous sommes contents que tous nos jeunes s'entendent si bien !
      Bon week end à toi aussi
      Bises

      Supprimer
  2. Belle réunion de famille (je pense que "l'intrus", c'est le jeune homme brun derrière la demoiselle en rose)... et belle promenade dans la Nature...
    Quant à la canicule, l'orage d'hier soir et la pluie ont enfin fait baisser les températures (plusieurs jours entre 35 et 38°... des nuits à 30° dans ma chambre mezzanine, ça commençait à devenir difficile)....
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'était pas difficile ...
      Ici, en maison et au rez de chaussée, nous avons la chance de pouvoir garder la chambre fraîche, déjà rien qu'à l'étage il fait plus chaud ! Mais ces dernières nuits pas de problème pour rafraîchir ! Mais la pluie tarde ... çà fait longtemps qu'on n'a eu qu'une petite averse !
      Bon dimanche et gros bisous

      Supprimer
  3. Contente de te retrouver!...
    Je vois que vous avez passé d'excellents moments en famille. De belles tablées !!!
    A l'arrière de la photo le monsieur brun est certainement l'intru...
    Je vous souhaite un bon week-end du 15 août
    Bises
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninie ! Mais oui, un brun parmi une majorité de têtes blondes ... c'était facile ! Sur la photo de la tablée on voit en aussi "une" en plus ! Les jeunes ont eu la chance de retrouver momentanément leurs "copains-copines" en France ...
      Bon week end du 15 août à toi ausi
      Gros bisous,
      Nini

      Supprimer
  4. Bonjour ma chère Nini,
    Quelle merveille de vous voir tous réunis quelle grande famille que j'aimerais être à votre place :-) L'intru c'est le monsieur au cheveux bruns. Je te souhaite un excellent dimanche et à bientôt, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des moments bien sympathiques ...
      Belle fin de dimanche, gros bisous

      Supprimer
  5. bonjour , ah oui une belle réunion de famille , vous avez raison d'en profiter +++ et ça oui les rivières , la natures et les hommes ont souffert de la canicule +++ beau dimanche A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, çà fait une belle troupe quand on réuni nos enfants ...
      Belle fin de dimanche, bisous

      Supprimer
  6. Coucou Nini,
    Une bien belle tablée, et nul doute de bons moments partagés ensemble.
    C'est vrai qu'il y a un Monsieur qui se démarque par sa chevelure très brune sans pour autant sembler être un intrus dans la famille, il semble bien accepté ;-)
    Merci pour ton partage.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascale, ce sont en effet de bons moments ! c'est un intrus qui n'en est pas un ... je l'ai juste cité comme çà pour dire qu'il ne fait pas partie de nos petits enfants puisque c'est le copain de l'ainée !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. Coucou Nini quelle belle réunion de famille, c'est super important d'avoir sa famille autour de soi. Vous avez bien mangé c'est sûr, en Alsace on mange bien. Belle photo vu d'en haut de toute la famille, je n'ai pas trouvé d'intrus! Bisous bon Dimanche MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie, ce n'est pas un intrus, mais il s'agit du copain de notre petite fille ... Eh oui, nous mangeons bien par chez nous !!!
      La photo d'en haut, c'était un moyen d'avoir facilement tout le monde !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  8. Belle réunion de famille ! Nous ce devrait être Dimanche prochain chez mon aînée mais mon Chéri et moi avons attrapé le vilain virus, ce n'est pas la grande forme., et juste avant le 4è vaccin.
    Le garage va être bien décoré et je vois qu'à table, c'était régalant.
    Belle journée Nini et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude, j'espère que tu récupères de ce sale virus ! Nous avons fait notre 4ème dose en même temps que la grande visite arrivait ...
      C'est toujours bon à table ! chez toi aussi !
      Gros bisous, belle fin de journée

      Supprimer
  9. Jolie table et jolie tablée... Belle photo du Doubs, même s'il manque d'eau...

    RépondreSupprimer
  10. quand les nuits sont fraiches on est "sauvés".....heureux
    mais même à mon altitude cette année pas mal de nuits ce ne fut pas le cas....impressionnant ...
    formidable billet avec tous les petits enfants et la super tablée si joyeuse et heureuse
    hummmm les plats
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...