Coucou de ...

Beaumes de Venise et les Dentelles de Montmirail... Bon dimanche à tous 

Commentaires

  1. Merci Nini de nous faire rêver bon dimanche Liliane

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte très agréable sur tes pas
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette joli carte postale qui nous permet un petit aperçu de cette belle région.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Une belle carte postale. Belles vacances.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Belle "carte postale" ensoleillée... Profitez bien de vos vacances...
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie carte postale.
    Profitez bien de votre vadrouille.
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau par là ! Bonnes vacances !
    Pour répondre à ta question sur le platane de Sérignan, la branche de figuier pousse sur le platane, une greffe naturelle par un oiseau sans doute, Cela fait des années déjà que c'est comme ça.
    Bon Dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma chère Nini,
    Très belle carte postale
    Bonnes vacances
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Merci et belles vacances
    Profitez bien
    Bisous
    Ninie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...