Coucou de ..

Vaison la Romaine  le mont Ventoux  Sault en Provence ...

Commentaires

  1. Tu passes dans une très belle région.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle "carte postale" de tes vacances provençales ! Profitez-en bien...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle région, profitez bien.
    bonne journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Oui je connais
    Riche patrimoine
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu passes par de bien jolis endroits.
    Profitez bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Jolie présentation. C'est une région que je ne connais pas du tout
    Bisous et bon séjour

    RépondreSupprimer
  7. C'est une belle région.
    Voilà quelques années Vaizon la Romaine a énormément souffert de terribles inondations.
    Merci et bonne continuation.
    Ninie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nini, une très jolie région, bon séjour, bisous MTH

    RépondreSupprimer
  9. vraiment superbe séjour dans cette région magnifique
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...