Juste une image...

de Provence / Gordes 

Commentaires

  1. Un très beau paysage qui donne envie de vacances et d'évasion.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle image !
    belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli village.
    Jolie photo Nini.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau paysage ! je pense que tu nous "régaleras" un peu plus tard avec tes belles photos de vacances....
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je connais parfaitement ce lieu
    Merci pour ton unique photo

    RépondreSupprimer
  6. Liliane25 je connais cet endroit c’est très joli et il fait bien chaud ! Profite bien de tes vacances

    RépondreSupprimer
  7. Cela donne des envies de vacances ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nini, très belle photo bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma chère Nini,
    C'est un lieu magnifique, une très belle photo
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très beau ! ça donne envie !
    Bisous

    RépondreSupprimer

  11. Bonjour Nini,
    Par cette fenêtre de verdure on aperçoit un beau paysage...
    Bonne continuation
    Bisous
    Ninie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...