une autre image ...

Mais je ne dirai pas le lieu  😉😅 en tous cas toujours en Provence  

Commentaires

  1. Coucou Nini,
    C'est sûr, cela fleur bon la Provence.
    Jolie composition.
    Bises et bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Un trÚs joli cadre qui pourrait servir de décor pour une carte postale.
    Amicalement.
    Claude

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Belle photo... de ce bel endroit.... comme je ne connais pas la Provence "en vrai", je ne pourrai pas te dire oĂč c'est... mais je pense que nous le saurons bientĂŽt...
    TrÚs bonne journée et gros bisous.

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Il suffit d'un clic et nous v'la en Provence sans le parfum

    RĂ©pondreSupprimer
  5. On reconnaĂźt bien la Provence mais le lieu?
    Bisous Ă  +
    Ninie

    RĂ©pondreSupprimer
  6. c'est trĂšs joli et comme je viens de t'Ă©crire j'aime beaucoup la Provence
    gros bisous
    patricia

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs Ă  mon rythme, je ne m'abonne Ă  aucune newsletter ...