Pour le plaisir des yeux ... NOUVEL INTERLUDE

 Et pour commencer, une précision : impossible

d'ouvrir les blogs "Eklablog" et difficultés pour commenter sous "Canalblog"

...  ceux ou celles qui n'ont pas eu ma visite, j'en suis désolée 🤗😥

Venons-en aux photos : je voulais vous faire profiter de la beauté automnale 

des paysages vosgiens !







puisqu'il n'y a plus d'herbe ... autant chercher en hauteur !!!







et quelques photos prises en forêt près de chez nous...






je précise : c'est juste pour le plaisir des yeux !

🍪🍩🍪🍩

et pour finir, après le plaisir des yeux,


ces petits sablés alsaciens faits maison, 

ont bien régalé nos papilles !!!





Je vous dit à bientôt, en vous souhaitant une belle journée !








Commentaires

  1. Merci pour ces belles images de paysages qui sont chers à mon cœur, et merci pour le rêve de gourmandise qui cloture ton article.
    Passe une très belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille, du début à la fin ! Merci pour ces belles photos automnales et ensoleillées (les forêts de pins par chez moi n'ont pas le même charme)...
    Quant à Eklablog, il y a eu une "coupure" hier et nous ne pouvions accéder à aucun blog de cette plateforme, y compris à notre blog...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai remarqué...
      Pour les couleurs, c'est en montagne ...
      Gros bisous et belle journée

      Supprimer
  3. Pour Eklablog c'est réglé, pour Canalblog ... hélas non !
    Enfin on y arrive mais il faut être organisé, le temps que ça charge je commente un autre blog ! 😉
    Je reviens à ta balade, que les couleurs sont belles déjà, chez nous ça commence tout juste. Tes photos sont superbes, merci pour ce joli moment.
    Et très appétissants ces biscuits ! 😁
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Oui un ravissement des pupilles
    Merci pour ce bain automnal
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos Nini, même celles des champignons ! L'automne colore bien nos campagnes et montagnes.
    Vaison la Romaine porte bien son nom.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude ... je les trouve tous beaux ces champignons, mais je n'y touche pas !
      Je vois que tu as vu Vaison ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  6. Que du plaisir à voir ces couleurs flamboyantes que nous offrent cette belle saison
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour chère Nini,
    Merci pour ces superbes photos automnales que j'adore, tes petits biscuits sont tous mignons :-)
    Belle journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nini,
    Ces paysages vogiens sont magnifiques
    L'automne y est déjà bien installé.
    J'aime tout particulièrement tes photos de champignons.
    Je vous souhaite une belle journée
    Bises.
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les champignons sont photogéniques, même s'ils ne sont pas comestibles
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  9. Les arbres se parent de belles couleurs, tes photos sont bien belles
    Très mignons tes petits sablés !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits sablés étaient délicieux
      Bises, belle soirée

      Supprimer
  10. Bien difficile en effet d'accéder à certains blogs! Tes photos sont magiques, j'adore ces belles couleurs automnales! Des sablés bien appétissants!
    Bonne journée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi ces couleurs automnales !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  11. Bonjour Nini, que de jolis paysages, l'Automne avec ses couleurs est superbe, miam mima les gentils gâteaux bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits gâteaux ont vite disparu
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  12. Ton paysage vosgien est splendide Nini, ces coloris sont enchanteurs, ici les hêtres des Pyrénées sont beaux en novembre et même plus tard...Humm les petits gateaux!
    Que de champigons de vrais colliers de fées et de sorcières !!
    Ici pas de cèpes, le sol est trop sec...Marine D du Jardin de Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la plaine les arbres ne sont pas encore colorés comme en altitude, çà viendra plus tard aussi !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  13. magnifiques tes photos, les couleurs d'automne sont bien présentes déjà chez toi, c'est superbe
    un gros wouaaaaaaaaaa pour tes photos de champignons j'adore !!!!!
    et un gros hummmmmmm pour tes biscuits
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. je ne sais pas si j'ai perdu mon com ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...