Toussaint et Jours des Morts ...

 Il est de coutume de fêter nos défunts en cette période ...

on nomme le 2 novembre  "jours des morts" 

En fait c'est tout au long de l'année que nous pensons à tous ceux qui sont partis,

 mais aujourd'hui je tiens à leur rendre hommage ...

💛💗💛💗



 ... avec quelques citations 








et comme tous les ans, les cimetières seront magnifiquement fleuris ...



Nous ne les oublions pas 💛💗💛💗




Belle journée à vous tous, et bon mois de novembre !









Je reviens une nouvelle fois sur les commentaires non signés ... ils sont supprimés et ceux qui publient sur d'anciens articles pour lesquels les commentaires sont modérés, je ne les publie pas. (j'ai eu un commentaire encore aujourd'hui sur mon article du 13 octobre, pas signé il n'est pas publié)
Ceux ou celles qui n'arrivent pas à s'identifier sont priés de signer leur commentaire

Je ne répondrai pas à vos commentaires sur l'article d'aujourd'hui, sauf question particulière ...




Commentaires

  1. On oublie jamais ceux qui sont partis, ils continuent à vivre au travers de nos pensées.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce touchant billet
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces belles citations et ces belles photos de chrysanthèmes... Bien sûr que l'on n'oublie pas ceux qui ont disparu... et que l'on pense souvent à eux...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau partage hommage à nos défunts ..
    J'avoue que pour les commentaires non signés je ne les rejete pas s'ils sont dans le sens de mon article ..on a quand même avoir presque toujours les mêmes visites, donc pourquoi ne pas les valider , c'est Google qui fait des siennes et non nos amis
    Bonne journée à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma chère Nini,
    Merci pour ces superbes citations qui me touche énormément, j'aime beaucoup celle avec le petit gamin et les deux d'Antoine de St Exupéry. Et les chrysanthèmes j'adore
    Belle journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. De jolies citations en hommage à nos être chers perdus en cette journée de Toussaint.
    Bises et bonne journée Nini

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nini,
    Ton billet rend un bel hommage à nos chers défunts
    Nous ne les oublierons jamais.
    Je te souhaite un bon jour de Toussaint.
    Bises
    Ninie

    RépondreSupprimer
  8. La première fois que j'ai été confrontée à une disparition, j'avais 9 ans, celle de mon Grand-Père Paternel, et bien évidemment d'autre ont suivi, plus tard. Malheureusement il en est toujours ainsi, c'est la vie, mais on ne les oublie jamais.
    Bonne fin d'après midi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces très belles citations Nini, elles me touchent...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...