Vincent Niclo - Amazing Grace (Clip officiel)

Commentaires

  1. Bonsoir et merci pour ce chanteur et chanson j'aime beaucoup bisous belle semaine à+ merci...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nini,
    Quelle belle voix pour interpréter ce magnifique cantique. Merci Nini.
    Chez nous ciel de traîne et grand vent.
    Je vous souhaite une belle journée .
    Bises
    Ninie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nini, moi aussi j'aime beaucoup ce chanteur. Bisous bonne journée ce matin sous la pluie bisous MTH

    RépondreSupprimer
  4. Vincent Niclo a une très belle voix, et cet hymne est tellement touchant, il l'interprête magnifiquement ! Merci Nini

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est belle cette crèche dans sa simplicité, Nini
    Bises d'avant-Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi aimé cette crèche ... elle est sur une place de village, près de la mairie de Dampjoux dans le Doubs
      Gros bisous !

      Supprimer
  6. Bonjour Nini, j'aime beaucoup ce chanteur, il a une voix magnifique. Bon Premier de L'An 2024 bisous MTH

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma chère Nini,
    Je fais le tour des blogs et j'ai littéralement oublié de te laisser un commentaire sur cette musique que j'adore, Vincent Niclo a une voix magnifique, merci pour ce beau partage musical
    Gros bisous et douce journée !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nini, une belle voix qui change de certains de nos chanteurs actuels. Bon choix de titre. je te souhaite un beau dimanche ensoleillé.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...