Au fil des jours ....

 le temps passe, les journées défilent et nous voilà déjà fin août ...

Voilà un petit méli mélo au fil des jours


au potager, les récoltes se suivent ....

et au fil des jours,


il y a eu des balades terminant sous la pluie 


toujours au fil des jours,


nous avons fait de drôles de rencontres en balade !




et selon le temps,  nous avons fait des petits bricolages 


et comme il faut bien manger au fil des jours,

j'ai fait du pain 2 fois par semaine ....


et nous avons partagé un apéritif dinatoire entre amis.


et toujours au fil des jours, alors qu'il tombait une bonne averse dehors,


nous avons découvert la "choucroute autrement" dans un restaurant !

Au fil des jours, nous avons aussi eu l'occasion de faire de grandes tablées familiales ...


et j'ai aussi gâté l'aînée de nos petits enfants, elle a eu 18ans en mai, alors qu'elle était en stage au Vietnam ... j'ai attendu de la voir cet été !



Au fil des jours le sol a été régulièrement arrosé,
mais nous avons réussi à faire de petites balades au sec  !


La chaleur étant revenue ces derniers jours, nous avons fait une balade
sur les hauteurs vosgiennes ... ce sera l'objet d'un prochain article !





Je vous souhaite un agréable week end,


A très bient$ot !

Commentaires

  1. Bonjour Nini, à ce que je vois tu as été bien occupée et tu as bien raison, il faut profiter au maximum de ce que nous offrent la nature, les amis et la famille. Il reste encore quelques jours pour finir ce mois d'août, bien sur on va avoir chaud, mais je suis tranquille que tu sauras tirer profil de ce temps, alors je te souhaite de passer une très belle fin août.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claude, eh oui, le temps passe si vite ...bientôt septembre !
      Bon week-end, bises

      Supprimer
  2. Oui les jours passent
    Bientôt l'automne
    Ouf tu nous reviens avant la valse des feuilles
    /° :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que la valse des feuilles est commencée, pour le cerisier en tous cas...
      🥰

      Supprimer
  3. Un été bien occupé.... et apparemment plus arrosé que par chez moi !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas plu tant que ça, un temps très changeant ...
      Bizz bon week-end

      Supprimer
  4. Bonjour Nini
    Je suis contente de te retrouver tu es mon médicament.
    C’est très joli ton bricolage et ton pain donne envie
    Bonne fin d’été
    Bien amicalement
    Liliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Liliane, ... un médicament non remboursé 😉😅
      Depuis que j'ai commencé le pain au levain j'en fais régulièrement
      Bricolage avec les enfants
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Nini , ton apéritif dînatoire est bien sympa, je vois que tu as bien occupé ce mois d'Août . Je te souhaite un bon Samedi bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie
      Oh oui, on est tjrs occupé
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Te revoici après un été bien rempli de photos, de travaux manuels, de gourmandises et de festivités. Maintenant tu vas pouvoir croiser les bras, profiter de tous ces souvenirs en attendant la troisième saison de l'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Chinou ... on a l'impression que l'été arrive au vu des températures !!! Pour croiser les bras, c'es pas possible ... trop de fruits et légumes à récolter et mettre en oeuvre pour les conserver
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  7. Des délices bien présentés, et un bon pain fait maison et aussi, ce très joli cadeau pour ta petite fille, de belles vaches et des balades qui font du bien ! Du temps d'été très bien employé !!
    Bisous Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu t'es régalée 🙂😉 Gros bisous et bel après-midi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...