C'est encore en vrac ...

que je vous propose ces quelques images 


 L'autre soir un beau nuage rose ...



 en levant le nez, au hasard des rues d'un village du Sundgau



une belle carte est arrivée...
un grand merci à l'expéditrice !


des bougies ont été soufflées ... oui, oui, pas d'erreur, 10 bougies  !!!


un beau message gravé au bas de l'escalier ...
(pas pour celle qui soufflait ses 10 bougies 😀
mais c'est bien elle qui a dessiné)

Je dois vous préciser que ma plus jeune petite fille
fête son anniversaire le même jour que moi 💗💛💗💛

Et, surprise ....



Message gravé sur le sable par deux amies,
et pas n'importe où ... au cercle polaire, aux Iles Lofoten précisément !

De belles surprises ce 19 septembre !!!

🌻🌼🌻🌼


Sur ce, je vous souhaite un agréable jeudi
et je vous abandonne quelques jours ... nous partons vendredi en Loire Atlantique


A bientôt, je vous ferai de petits coucous si possible !




Commentaires

  1. Bonjour Nini, tout d'abord et bien que je sois en retard, je te souhaite ainsi qu'à ta petite fille un très bon anniversaire.
    Passe de belles vacances en Loire Atlantique.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude ! un séjour chez nos enfants est toujours agréable
      A bientôt, amicalement

      Supprimer
  2. Et bien, Bon Anniversaire à toi et à ta petite-fille !
    Merci pour ce beau nuage rose, ces décos très alsaciennes,... ta petite-fille et tes amies ont eu de bonnes idées pour marquer ton anniversaire...
    Bon séjour en Loire Atlantique et à très bientôt. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci ! Oui, ce sont de belles surprises
      Bisous, belle journée

      Supprimer
  3. Très bon anniversaire à toi et à ta petite fille, nous sommes du même mois, moi, c'est le 5.
    Je te souhaite un très agréable séjour en Loire Atlantique.
    Belle journée.
    bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucop, bon anniversaire en retard ....
      Bises, bonne fin de journée

      Supprimer
  4. zut mon commentaire s'est mis en anonyme !

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de t'avoir fait plaisir Nini avec ma petite carte fleurie ! Un joli vrac qui commence avec un magnifique ciel ! Une maison joliment décorée, un gâteau très appétissant, et de jolis messages d'anniversaire, tu as été gâtée !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à toi ..ainsi qu'a ta petite fille
    J'aime les vracs c'est toujours utile pour partager des photos qu nous ont plu mais qu'on ne sait pas toujours ou placer ..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! oui ce sont les articles fourre-tout !!!
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. Bonjour Nini,
    Avec un peu de retard bon anniversaire ainsi qu'à ta petite fille.
    Tu as eu des messages d'anniversaire très originaux.
    Ce gâteau avait l'air bien bon !
    Je reconnais bien les maisons alsaciennes.
    Bises et bonne journée.
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gâteau était délicieux ...
      J'ai bien aimé ces beaux messages
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  8. Bon anniversaire à toi et ta petite fille ! Très sympa le dessin en bas de l'escalier !
    Et j'adore le message de tes amies, très original !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! c'est vrai, j'ai apprécié
      gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  9. Joyeux anniversaire Nini et à ta petite fille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma chère Nini,
    Je te souhaite à toi et ta petite fille un très bon anniversaire, une belle carte, de beaux messages que demander de plus.
    Je vous souhaite un bon séjour et à bientôt, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie, on se retrouve bientôt sur les blogs !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  11. Je suis un peu en retard mais bon anniversaire à ta petite fille et à toi.
    J'aime bien le coin de la maison.
    Jolie carte, gâteau appétissants et de sympathiques messages surtout celui dans le sable.
    Belle journée Nini et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude , c'est chouette de recevoir des messages originaux ...
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  12. Avec un petit retard un joyeux anniversaire à vous deux , j'adore le dessin de ta puce ..
    Bisous Nini et bon aprés midi ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! oui, elle s'est amusée et appliquée !
      Gros bisous, beau week end

      Supprimer
  13. c'est fantastique ce message gravé au cercle polaire
    je suis très en retard mais bon anniversaire à toi
    moi aussi septembre c'est mon mois anniversaire....
    j'aime bien tes vracs
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...