Des galettes à RENNES


Bon mercredi, à bientôt 

Commentaires

  1. Les galettes semblent succulents, on a envie de partager ces douceurs.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Je me serais bien mise à côté de vous pour partager les galettes (qui semblent succulentes)... et j'aurais bien déambuler dans les rues ensuite...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nini, u petit coucou en passant, Serge est toujours hospitalisé à Dijon, bonnes vacances bisous MTH

    RépondreSupprimer
  4. Les belles galettes, très appétissantes !
    Je ne connais pas Rennes

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne crêpe avec une bolée de cidre, je suis toujours partante !

    RépondreSupprimer
  6. Bien typique de la région, salées ou sucrées.......c'est avec plaisir que je mettrais les pieds sous la table pour en déguster avec toi . Sympa ta photo des colombages .

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Nini,
    Cela a l'air très bon pour le goûter.
    Bises et bonne fin d'après-midi
    Ninie

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes photos Nini. Les galettes sont appétissantes et la ville de Rennes semble bien belle.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. hummmm ces belles galettes et j'adore les maisons à pans de bois sur ta dernière photo
    bonne fin de journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...