Bon week end

 

Je vous retrouve, 

après quelques jours avec deux de nos petits enfants


entre deux averses, nous avons réussi à ramasser quelques châtaignes



mais la pluie est revenue avant que nous fassions le parcours vita que nous avions prévu !


Je ne suis pas très "Halloween" ... mais les enfants ont aimé
faire ces différents origamis


il faut bien arriver à s'occuper à l'intérieur !

🌈⛆🌞🌈⛆🌝


Je vous souhaite de passer un agréable week end ...

l'automne est arrivé, et avec lui le ......







A bientôt !


Commentaires

  1. Une très belle récolte de marrons, je les adore en légumes, c'est mon péché gourmand.
    Oui les enfants aiment halloween, ils ont grandi avec ça, nous nous avions d'autres habitudes et à part Saint Nicolas qui passait le 6 décembre, il y avait pas d'autres personnages pour nos rêves enfantins, noël était réservé à la célébration de la naissance du Christ, et la veillée de noël se terminait par la messe de minuit, mais la nuit dans le froid et la neige était pleine de magie.
    Passe un beau dimanche, on dort une heure de plus.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons mangé qq châtaignes... grillées au four
      C'est vrai que nous n'avons pas connu Halloween dans notre jeunesse...
      Bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  2. Une belle récolte de châtaignes... et de jolis origamis pour Halloween...
    Quant au changement d'heure, c'est celui que je n'aime pas... il vaudrait mieux que nous restions toujours à la même heure (été ou hiver) comme lorsque nous étions jeunes, cela serait moins perturbant...
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas non plus ces changements d'heure...
      Bises, bon dimanche

      Supprimer
  3. Oui quand les enfants s'amusent c'est bon signe
    Belle déco
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoi les occuper pdt les vacances
      Bises bon dimanche

      Supprimer
  4. Bonjour Nini,
    Quelle belle récolte.
    Tu as fait du "travail manuel"comme disent les enfants!
    Je vous souhaite un bon dimanche
    Bises
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont belles les châtaignes, ce n'est pas toujours le cas
      Même qu'ils grandissent, il faut les occuper 😉
      Gros bisous pour un bon dimanche

      Supprimer
  5. En Béarn la "fête" des châtaignes se nomme l'Iroulade, sur la cheminée, les châtaignes dans la poele à trous avec du vin nouveau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, à l'automne, c'est lard, noix et vin nouveau !... avec du pain paysan ! A chaque région ses traditions
      Bizzz

      Supprimer
  6. Miam miam les marrons ! Je dis ça pour moi car mon Chéri n'aime ça, donc je n'en fais pas. Belle activité pour les petits enfants.
    Belle journée Nini et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici nous les aimons tous les deux ... et ceux que nous avons ramassé sont beaux et bons, il nous arrivait parfois de devoir en jeter pas mal, mais là ils sont bien !
      Gros bisous, bonne journée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...