50 ans ... c'est l'OR !

Je crois que personne n'a deviné à quoi je faisais allusion en parlant d'or ...


le 17 Novembre 1973, mon Aimé m'a passé la bague au doigt ...

💕💕💕


et les années ont passées ...


Voilà donc 50 ans que nous cheminons ensemble, jour après jour, 

dans les joies et les peines 

(Roland, si tu passes par là ... nous étions jeunes et beaux 😀)


C'est pour nous une grande joie de pouvoir fêter nos Noces d'Or, je suis consciente que beaucoup n'ont pas cette chance,  je pense à ceux de ma famille qui n'ont pas vécu ce moment et j'en éprouve une certaine tristesse. Ce week end, ce sera en famille que nous fêterons ce demi-siècle ensemble.





Vous comprendrez que le blog sera en PAUSE ....



A très bientôt !


Commentaires

  1. Tu étais très belle dans ta robe de mariée, le bonheur se lit sur vos deux visages.
    Je vous souhaite à vous deux un très bel anniversaire de mariage et que ces années de bonheur se prolongent le plus longtemps possible.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments ... les années filent
      Merci pour les voeux !
      Bizzz belle fin de journée

      Supprimer
  2. Bon anniversaire de mariage alors ! vous étiez beaux tous les deux en mariés... Je vous souhaite encore une longue vie ensemble...
    Moi, je m'étais mariée en 1971... mais les "aléas" de la vie ont fait que j'ai divorcé en 1990...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, en effet les aléas de la vie interviennent parfois ...
      Belle soirée, gros bisous

      Supprimer
  3. Bonne et longue vie avec ton Aimé
    C'est un bail en effet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose ... un bail en effet, çà se renouvelle ???
      Bises

      Supprimer
  4. Non, l'amour n'existe pas que dans les contes de fées. Tu nous en apporte ici la preuve. Je te souhaite de partager pendant de nombres années encore tous les instants de bonheur qui ont pavé ces cinquante années de mariage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, il faut parfois y mettre de la bonne volonté ! Merci pour tes voeux
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  5. Très bon anniversaire, 50 ans de bonheur, certainement avec des hauts et des bas mais toujours complices. Profitez bien tous les 2 de ces beaux moments à venir.
    Très belle journée et bonne pause.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment, il y a toujours des hauts et des bas ! On va essayer de profiter ...
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire de mariage en esperant encore de belles années à vivre ensemble ..Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est notre souhait ... si Dieu le veut !
      Bises

      Supprimer
  7. C'est un bel anniversaire, Nini, félicitations !
    Aimé c'est son nom (le bien nommé, alors !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, il s'appelle Aimé ... Merci pour tes voeux
      Bises

      Supprimer
  8. Très bon anniversaire de mariage.
    Profitez bien ! Je vous souhaite encore de belles années de bonheur.
    Très jolie photo!
    Bises à vous deux
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes souhaits Ninie ... on espère encore en profiter !
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  9. Bonjour Ninie, que c'est beau, un bel anniversaire pour célébrer 50 années d'amour. jolie photo de votre mariage bien sûr vous étiez 50 années plus jeunes mais on vous reconnait bien. Bisous bon anniversaire MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, je pense que vous l'avez déjà fêté ...
      Gros bisous, beau week end

      Supprimer
  10. Coucou Nini,
    Merci pour ton commentaire et c'est vraiment magnifique de pouvoir célébrer 50 ans de complicités de joie et de peine, bon anniversaire de mariage et je vous souhaite encore de très belles années ensemble
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Floralie, on va essayer de continuer ...
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  11. Que c'est beau ! Bon anniversaire de mariage à vous deux ! Et encore plein d'années à passer ensemble
    Bisous et passez un bon week-end de fête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es gentille ! merci pour tes voeux
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  12. 50 ans! Je te souhaite une très belle fête entourée de toute la famille et surtout par le principal protagoniste de ton bonheur. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ce week-end à été très émouvant... nous étions très entourés !
      Bises alsaciennes

      Supprimer
  13. Que l’amour continue d’être la lumière de vos vies.
    joyeux anniversaire de mariage
    Liliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Liliane nous espérons encore cheminer ensemble quelque temps ...
      Bises

      Supprimer
  14. Eh si moi j'avais deviné, je te le dis d'ailleurs dans ma réponse à ton commentaire ! Joyeux anniversaire à vous deux, je vous souhaite encore de belles années d'amour et de complicité, et belle fête avec votre petite famille.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta réponse à mon commentaire chez toi est arrivée le soir de cette publication il me semble 🤔😉😅 en tous cas je ne l'avais pas à l'heure où je publiais cet article...
      Quoiqu'il en soit, merci pour tes vœux...et oui la fête a été belle, nous étions bien entourés, une cérémonie et une soirée pleins d'émotion
      Gros bisous belle semaine

      Supprimer
  15. Wouhaou ! SUPER ! Bon Anniversaire de mariage et belles Noces d'Or ! Moi, il me manque encore 5 ans mais, mais, ce n'est pas avec le même aimé. Hihihi !
    Bonne fin d'après midi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😅🤣 heureusement que ce n'est pas le même... mais? Le même prénom ??? En tous cas, merci pour tes vœux et je te souhaite d'arriver à ce bel anniversaire... très émouvant !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  16. Michèle du bas de la montagne22 novembre 2023 à 21:12

    Bravooooooo!!!

    RépondreSupprimer
  17. Wouahou.. que vous êtes beaux !
    C'est formidable .. Bon anniversaire de mariage, et que ça continue longtemps encore !
    Grosssses bises .
    Estelle (sim-brico-jardin)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ... merci Estelle pour ce petit mot ! Pour mon petit envoi de mail avec PJ, j'avoue que j'ai fait un petit tri, je ne l'ai pas envoyé à toutes les adresses et la tienne je l'ai reconnue et volontairement laissée !
      Merci pour tes voeux, et énormes bisous, ton blog me manque, j'ai toujours adoré venir le visiter !

      Supprimer
  18. Le bien nommé, ça ne pouvait que marcher Nini!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😍😍 mais oui, tu crois que çà a joué ???
      Gros bisous !

      Supprimer
  19. j'arrive après coup mais peu importe je vous souhaite un très bel anniversaire de mariage, quel plaisir de vous voir fêter ça j'imagine bien entourés, que du bonheur et de l'amour, alors que ça dure encore très longtemps
    merci pour les photos en mail c'est très émouvant et heureux
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Patricia, eh oui, les années passent et avec çà nous vieillissons ...
      Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...