L'AVENT....

Edit de dimanche matin ... 

je suis en avance,

 le 1er dimanche de l'Avent n'est que la semaine prochaine... merci Cathy de me l'avoir signalé !

Novembre est un mois que je trouve en général particulièrement long, mais cette année il a filé particulièrement vite, il faut dire que j'étais bien occupée par les préparatifs pour notre petite fête, qui s'est très bien passée ... et nous voilà bientôt au 1er dimanche de l'Avent ...

Je vous montre ci-dessous quelques unes de mes créations au fin des ans ...

2011



2016


2018


2020



2022


et celle de cette année, à l'heure où je prépare cet article, aucune bougie n'est allumée !
Nous l'allumerons dimanche prochain ...


Et pour finir, deux images ...


un superbe bouquet, dans quelques jours la crèche s'installera à sa place,


et ce magnifique arc en ciel, photo prise depuis notre porte d'entrée



Excellent dimanche à tous

à bientôt pour un peu de Magie de Noël








Commentaires

  1. Oui les fêtes de fin d'année approchent, et je suis comme un gosse, j'attends avec impatience que l'on installe nos décorations, bien que modestes elles donnent un petit air de fête à l'appartement, comme les autres années nous serons seuls, mais notre esprit sera comblé de l'amour de noël.
    Passe un très beau dimanche.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment je suis trop impatiente moi aussi ... l'Avent ne commence que dimanche prochain !!! 🙂 Nous avons déjà commencé la déco de la maison ... mais dans les villages c'est fait aussi, et les magasins ouvrent aussi dans les villes ... tout celà m'a induit en erreur ! Nous ce sera la famille réunie à Noël !
      Bon dimanche à toi aussi, Bises
      Nini

      Supprimer
  2. De bien jolies Couronnes de l'Avent (on ne fait pas ce genre de choses par chez moi), un joli bouquet de fleurs et un magnifique arc-en-ciel... un bel article pour bien commencer mon dimanche !
    Très bon dimanche à toi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque région a ses spécificités, on s'en rend bien compte sur les blogs ...
      Gros bisous, bon dimanche

      Supprimer
  3. Elles sont très belles bougies de l'Avent au fil du temps. Le mois de décembre est annoncé avec de belles festivités. Ton bouquet est superbe et un grand merci pour ce superbe arc en ciel.
    Très bon dimanche.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, en plus je suis en avance ... le 1er dimanche de l'Avent n'est que la semaine prochaine ! Le bouquet tient bien, et l'arc en ciel depuis le pas de la porte, j'ai adoré
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  4. Magnifique ces bougies de l'avent ..Merci pour ton bouquet et l'arc en ciel.wouah.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont juste en avance ... mais pas grave !!!
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Bonjour Ninie magnifique ciel, très beau bouquet et tes bougies de l'Avent me donnent des idées pour Dimanche prochain bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, eh oui la période de l'Avent approche ... je la croyais dejà là !!!
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ces décos en bois à l'ancienne ! Quel beau bouquet avec un vase splendide aussi !
    J'ai acheté une petite maison rigolote en carton et deux chouettes sur bois! même si j'en ai trop depuis des années !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, j'aime faire autre chose que la classique couronne de sapin ...
      On craque toujours pour de petites choses, même si on en a plein ! Moi j'ai craqué l'autre jour pour une sorte de "gnome" avec quelques reflets dorés ... il allait bien avec ma déco d'or ! 😉🤣🤣🤣
      Gros bisous, bon dimanche

      Supprimer
  7. Coucou ma chère Nini,
    Merci pour ces superbe décos que tu as faite elles sont toutes superbe, le bouquet et le vase son magnifique j'aime beaucoup.
    Merci pour les belles photos, je te souhaite un excellent dimanche, gros bisous & à dimanche prochain

    RépondreSupprimer
  8. Il vaut mieux être en avance qu’en retard surtout les jeunes mariés !
    Tes décorations sont toujours aussi jolies félicitations.
    Bises et bon dimanche
    Liliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jeunes mariés... depuis longtemps 😉😂 j'avais un peu la tête à l'envers là !!! Convaincue que c'était le 1er dimanche de l'Avent ! C'est bizarre, le 4ème dimanche ce sera le 24, veille de Noël
      Merci pour mes décos, j'ai une semaine pour fignoler !
      Gros bisous, belle semaine

      Supprimer
  9. Bonjour Nini,
    Je vois que tu es fin prête et que tu as hâte de mettre ta décoration de Noël.
    Tu fais de belles choses tu es habile.
    Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas faire et pourquoi pas prendre des idées 😆
    Je vous souhaite un bon dimanche.
    Bises
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie, oui, même en avance ... je ne suis pas encore très inspirée pour la déco de table, mais çà va venir !
      Gros bisous, belle semaine

      Supprimer
  10. Superbes toutes ces bougies de l'avent, j'ai hâte de voir celles que tu as faites cette année !
    Et merci pour les photos de votre fête. Un très beau moment en famille
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une tradition chez nous, je sais que çà ne se fait pas dans toutes les régions, mais là ... j'étais trop tôt !
      Je n'avais pas envie de mettre des photos de famille sur le blog ...
      Gros bisous, belle semaine

      Supprimer
  11. Je vois que comme moi ... tu es pressée d'être à Noël !!! 😉
    Elles sont bien jolies tes compos des autres années, et toutes très différentes, hâte de voir celle de cette année.
    Joli bouquet reçu pour vos xxx années de mariage, et superbe arc en ciel.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😉🤣 mais oui ...
      La couronne de cette année est déjà là, la dernière photo !
      Merci pour tout, bises et bonne semaine

      Supprimer
  12. Sont belle tes créations ! Cela me fait penser qu'il faut que je finisse ma dernière couronne de Noël au crochet sur laquelle je veux mettre des paillettes.
    Tu as raison Novembre a passé vite et tu vas voir que dans peu de temps on sera déjà à Noël.
    Belle journée et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  13. toutes différentes et toutes jolies tes couronnes de l'Avent
    j'aime beaucoup ton bouquet
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...