Novembre ...

 En ce début novembre, nous avons tous une pensée pour ceux qui sont pour toujours dans nos coeurs,

ils sont tous les ans un peu plus nombreux, mais il est vrai qu'ils sont tous les jours avec nous.


Nous ne les oublions pas 



Avec novembre, les journées grises et humides sont de retour,
mais nous avions besoin de pluie ... avec modération.
Je plains toutes ces personnes qui ont eu les pieds dans l'eau... ou même plus !


Avant la pluie, nous avons fait un petit tour dans le vignoble ...



... l'occasion pour nous de faire quelques provisions,
une fête se prépare chez nous, vous en saurez plus le moment voulu 😉👫💛


Sur cette petite phrase, je vous laisse pour aujourd'hui
en vous souhaitant un beau dimanche !!!


A très bientôt 



Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup, à toi aussi ! Elle sera pluvieuse et venteuse

      Supprimer
  2. Sagesse et amour, c'est ce qui illumine ton blog pour ce week-end.
    Passe un très bon dimanche.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, en ce moment il faut essayer de voir le bon côté ...
      Bises, bon dimanche

      Supprimer
  3. Merci pour ces belles photos lumineuses et pour ces pensées...
    Bon dimanche à toi aussi (le mien va encore se passer à la maison avec le mauvais temps depuis une semaine... mais pas de dégâts pour moi... je plains les sinistrés).
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche, il est également pluvieux ici et la nuit a été très venteuse
      Tant qu'il n'y a pas de dégâts, il faut s'estimer heureux
      Bises à bientôt

      Supprimer
  4. De très jolies photos pour commencer mon dimanche, qui sera aussi maison, le temps n'est pas au beau fixe!
    Je te souhaite une très agréable journée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour le temps, ici ce sera repas en famille avec nos jeunes
      Belle journée, bises

      Supprimer
  5. Que le monde copie Nini et sa sagesse, sa bienveillance et tout ira bien.
    Bon dimanche en famille.
    Bises Liliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh .... bonsoir Liliane, tu me fais plaisir en.laissant un petit mot
      Bisous bonne soirée le dimanche était agréable 😍

      Supprimer
  6. Bonjour Nini,
    De très belles pensées sur ton blog ce matin ...
    Oui chaque année le nombre de nos chers défunts est plus
    grand...
    De l'eau il en faut cela fait plaisir de la voir tomber... mais ce vent violent Mon Dieu que c'est stressant. Ce Matin sur la nationale 3 arbres sur la route!
    Les employés de la DDE étaient à pied d'œuvre.
    Je vous souhaite un bon dimanche avec moins de vent
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ... il fallait de l'eau
      Je n'aime pas le vent, il y a aussi eu des routes coupées par les arbres tombés...
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  7. Elle est très belle la citation
    Un dimanche encore venteux chez moi, mais rien à voir avec jeudi. Heureusement je n'ai pas eu de dégâts, mais une belle peur toute la nuit
    Bisous et bon dimanche en famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'estime heureux quand on n'a pas de dégâts ..
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  8. Tu as raison, plus le temps avance et plus ils sont nombreux à nous quitter.
    Gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est malheureusement la vie ...
      Belle soirée Claude, gros bisous

      Supprimer
  9. La citation est magnifique, je la garde au cas où.
    Oui il fallait de la pluie, chez moi elle est tombée raisonnablement, hélas ça n'est pas le cas partout ...
    Une jolie balade dans les vignes au couleurs d'automne, c'est à cette saison que je les préfère.
    Oh une fête !!! Donc de bons moments en perspective !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. La main sur le coeur, dans la solitude du soir et du manque ! Et des fleurs pour dire son amour.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...