Ce soir .... c'est NOEL !!!

A celles et ceux qui passent par là, 
que ce soit fidèlement ou occasionnellement,
que ce soit en silence ou en laissant un petit mot,

A TOUS ....

je vous souhaite de tout coeur de passer un doux et heureux Noël en famille

je vous souhaite des rires, des sourires et beaucoup de joie,

je vous souhaite que ces journées soient remplies de moments mémorables,

et que ceux qui ne sont pas forcément entourés d'une famille puisse
compter sur quelqu'un de leur entourage pour leur apporter un peu de joie !

Dans l'Esprit de Noël il y a la Paix ...
que la Paix de Noël soit dans tous les coeurs !

Dans le miracle de Noël il y a l'espoir ...
que personne ne perde jamais cet espoir !

Dans le Coeur de Noël il y a l'amour ...
que chacun trouve au fond de son coeur un peu d'amour à donner !






JOYEUX NOEL !!!



et à très bientôt 



Commentaires

  1. Que cette fête de Noël soit aussi pour toi un grand moment de joie, de partage et d'amour, reçoit en retour tout l'amour que tu donnes au fil des jours.
    Joyeux Noël.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes bons Voeux... qu'il en soit de même pour toi et pour tous les Hommes sur Terre !
    Très bonne journée, très bonne soirée et Joyeux Noël demain... Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël en famille
    Et bonne année 2024
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère Nini,
    Merci beaucoup pour tes Voeux, je vous souhaite à toi et toute ta famille un très bon réveillon et un très Joyeux Noël, que cette journée de Noël sois belle pour vous comme toutes les personnes seules, malades ou sans logis.
    Gros bisous ma chère Nini & à très vite !

    RépondreSupprimer
  5. Liliane
    Joyeux Noël Nini profite bien de ta famille merci d’embellir nos journées grâce à tes nombreux messages tu es mon médicament.
    Gros bisous Liliane

    RépondreSupprimer
  6. Merci et très bon Noël à vous aussi
    Bisous
    Ninie

    RépondreSupprimer
  7. L'amour et l'espoir, c'est ce que l'on garde précieusement en effet, Nini !
    Nous serons que tous les deux mais que la lumière soit avec nous tous !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël à toi et toute ta famille joie et paix ...
    Bisous ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël Nini car ce n'est pas fini.
    Non ce n'est pas moi l'anonyme.
    Gourmande ta précédente publication !
    Super beau ton pâté en croûte !
    Point de repas extraordinaire ni hier soir ni pour ce midi car nous sommes que tous les deux mais repas de fête le 30 avec les enfants.
    Belle et bonne journée de Noël Nini, et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...