C'est aussi çà la Magie de Noël ...

 Fin Novembre nous sommes allés au marché de Noël organisé par le club de Basket dont font partie nos deux fils alsaciens et deux de nos petits enfants ... A l'entrée on nous propose une tombola facultative (à 1 euro...) et c'est avec l'une de ces tombolas que nous avons eu la surprise de gagner un bon Kdo pour deux menus dégustation, boissons comprises, dans un restaurant de la région  ... 

Et pas n'importe quel restaurant, nous sommes allés le découvrir samedi dernier 

💛💗💛💗



Ce fut un bien agréable moment... un délicieux repas, nous nous sommes régalés !

🎄🎅🎄🎅

Et pour continuer dans la magie ...


Le mug que vous voyez sur cette photo a été offert par la marque aux trois vaches ....

 et ce dans une très jolie boîte !

🎄🎅🎄🎅


... du coup, j'ai intégré ces boîtes dans ma déco !



... les petits kdos font toujours plaisir !!!
... et les mugs nous servent tous les jours à l'heure du thé !


🎄🎅🎄🎅


l'une d'elle, sur le dessus de cheminée au milieu de quelques bricolages, sert de siège à un gnome paresseux aux longues jambes  !

💛💗💛💗

J'oubliais, la tombola nous a aussi permis de gagner une... bouillotte !!! 😜😀



Je vous souhaite un agréable jeudi ...

et à très bientôt !








Commentaires

  1. Bonjour chère Nini,
    C'est super de gagner des cadeaux bravo !
    Le mug est très beau j'aime beaucoup, et le gnome paresseux m'amuse il est trop chou, super ta décoration au dessus de la cheminée :-)
    Je te souhaite une excellente journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qui s'appelle avoir beaucoup de chance, c'est souvent lorsque l'on attend rien que de belles choses arrivent, j'imagine que l'an prochain vous retournerez à ce marché de noel.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. C'était une tombola avec des lots très intéressants ! Le repas avait l'air délicieux...
    Jolie déco de Noël chez toi, bien dans le style de ta région...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Une page très agréable et de circonstance
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Oh quel bonheur ce restaurant, visuellement les assiettes sont très tentantes ! Et tant mieux si en plus c'est bon, que du bonheur ! Je n'ai jamais entendu parler de "marque aux trois vaches" ... c'est quoi ...? En tous cas mug et boites sont très jolis !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial de gagner d'aussi beaux cadeaux! Tu as bien fait de garder les boîtes des mugs , elles s'intègrent bien à ta déco!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours sympa de gagner de beaux cadeaux! Quant au gnome, je trouve qu'il manque singulièrement d'entrain à quelques jours de Noël. Il va falloir le motiver! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nini quelle chance, bien jolie ta déco sur la cheminée , les boîtes sont totalement intégrées. Bisous bonne journée pluvieuse encore MTH

    RépondreSupprimer
  9. Un partage bien agréable , et oui la magie de Noël est bien là ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, quelle bonne idée, tout est très sympa, le repas, me marché, les cadeaux, vous commencez bien !
    J'aime les angelots et les petits lutins au milieu des pommes de pins et des pommes d'apis comme dit le poème à écrire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oups je vois que mon commentaire n'est pas passé...
    Vous avez découvert un bon restaurant.
    Ces assiettes bien garnies sont appétissantes.
    Bises et bon après-midi
    Ninie

    RépondreSupprimer
  12. wouaaaaaaaaa quelle chance d'avoir gagné à la tombola et quel restaurant gastronomique apparemment c'est génial
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...