Dernière ligne droite ...

 ... avant Noël !



entre deux fournées, je vous emmène au marché de Noël de Thann



une sympathique entrée au pied de la Collégiale








Nous y allons surtout pour admirer ces belles décorations,



 il y a bien sûr aussi les chalets ...









mais j'aime surtout ces décors !


et après une petite pause pour se réchauffer ...


nous avons croisé le Bonhomme Rouge ...


oupsss ... il s'est changé, mais nous l'avons reconnu, il est en route !!!



A très bientôt, passez une belle journée !




Commentaires

  1. En ce moment j'ai encore plus besoin de nature que de bain de foule
    Tu as rempli les boîtes
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais sur ce marché ce n'est pas du tout bain de foule ...
      Bises et bonne journée

      Supprimer
  2. Je ne suis jamais allé à Thann pendant la période de noël, je trouve leur marché et toutes les décorations forts jolis.
    Je vois que les boites de gâteaux se sont bien remplies, on a envie de venir partager ces beaux moments avec vous, que veux tu lorsque l'on est gourmand c'est difficile de se retenir.
    Passe de très belles fêtes.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aimons toujours aller à Thann pour les decos sympa
      Pour les boîtes, elles se videront vite
      Bonne journée, bises

      Supprimer
  3. Bonjour ma chère Nini,
    Eh ! ben tu en as fait des gâteaux, il y en a pour un régiment, merci Nini pour cette agréable balade à Thann un lieu où nous avons jamais été je note pour l'année prochaine peut-être ?
    Je te souhaite une excellente journée
    Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il n'y en a pas tant que çà ... je les cache !!! Thann est toujours sympa, c'est un petit marché, et pas trop de monde, en semaine du moins
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  4. Parfait, les boîtes sont pleines!
    Que de belles décorations , le père Noël ne t'a pas trompée!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines ont été cachées ... pour éviter la tentation !
      Eh oui, je l'ai reconnu
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Une belle "production" de gâteaux à faire pâlir un pâtissier !!!
    J'aime beaucoup les décos plutôt "naturelles" de ce Marché de Noël...dans ta région, vous êtes vraiment les "champions" des décos de Noël...
    Le Père Noël voulait passer incognito... mais tu l'as bien reconnu !!!
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je ne fais pas concurrence ...
      Moi aussi j'aime ce côté nature !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  6. Mais oui Nini mais il est là incognito, c'est pour ça qu'il n'est pas habillé en rouge ! Mais franchement ... il n'a vraiment pas autre chose à faire à 4 jours de Noël ...? Et pendant ce temps ... les lutins triment, pourvu qu'ils ne se mettent pas en grève ! 😂
    Jolie production de biscuits, Thann est joliment décoré, ils ont "mis le paquet" pour le plus grand bonheur des visiteurs.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nini,
    Ta première photo met l'eau à la bouche.
    Je suis passée plusieurs fois pour admirer tous les détails de tes photos qui sont superbes.
    Ce marché de Noël est vraiment bien décoré .
    L'Alsace en cette saison est magnifique. Dommage que tant de kms nous séparent.
    Je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes.
    Bises.
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ninie, je repasserai par là encore avant les fêtes
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  8. Des confiseries succulentes j'en suis certaine et un très beau marché de Noël, l'Alsace connait ses classiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, les "bredalas" alsaciens sont toujours appréciés
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  9. Bonjour Nini, superbe balade, mais ... pour moi c'est régime j'ai trop de cholestérol, trop de tension, alors je fais très attention, je ne me réjouis pas de manger les jours de fêtes, heureusement que je suis contente de voir toute la famille cela compense Bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, j'évite les abus moi aussi, à cause du cholestérol ... en principe on est content quand tout rentre dans l'ordre en jacnvier !
      Mais comme toi, on est content de voir tous nos jeunes et petits enfants !
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  10. Miam les gâteaux ! Cela me et en appétit pour le 4 heures.
    Belle décorations de Noël aussi ) Thann et la Collégiale a l'air fort belle.
    Bonnes préparations pour Noël que je te souhaite le plus joyeux possible.
    Bon après midi et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Thann est toujours agréable à voir et la collégiale est belle
      Bons préparatifs à toi aussi
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  11. En cette période, beaucoup de travail dans les foyers pour confectionner les gourmandises et ta région est la championne . Il est grand temps que je m'y mette.
    Passe de belles fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'Alsace est connue pour ses spécialités culinaires...
      Belles fêtes à toi aussi 🥰

      Supprimer
  12. Très jolies décos nature. Et tes petits gâteaux me font bien envie ! (je n'aime pas cuisiner, mais je suis très gourmande !)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en trouve beaucoup des gourmandes 😉😅
      J'ai encore passé la matinée en cuisine...
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  13. oh oui c'est superbement décoré à Thann, j'adore le coté nature, c'est vraiment beau
    hummmmm tes boites de biscuits
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...