LA MAGIE DE NOEL ...

 ... continue !

Je vous invite à suivre mes pas à Altkirch !

A Altkirch, pas de marché de Noël traditionnel, mais une forêt enchantée (sur le thème des contes et légendes du Sundgau), une patinoire, des décorations, des animations....












et sur l'église Notre Dame, toutes les demi-heures à partir de 17 hres,
un  Mapping-vidéo relatant le conte de la Carpe d'Or






.... et il y a encore bien des beautés à voir !



Je vous souhaite un beau week end,


à très bientôt !







Commentaires

  1. En voyant ce monde magique, on redevient des enfants et on plonge dans la féérie.
    Merci pour ce tendre partage.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment féerique !!! Nous n'avons rien de tout cela dans mon coin... Merci pour tes superbes photos.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te faire découvrir cela
      Buses, belle soirée

      Supprimer
  3. C'est magique! Une bonne idée la présentation des contes.
    J'aime aussi beaucoup les jeux de lumière sur l'église.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Magique ... c'est vraiment le mot qui convient ! Cette commune a bien raison de se démarquer, tout compte fait un marché de Noël de plus n'apporterait pas grand chose, alors que cette forêt enchantée ça nous emporte dans un monde merveilleux. Le mapping sur l'église est magnifique lui aussi.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma chère Nini,
    Que ce monde magique et féerique est beau, je n'ai plus de souvenirs si nous étions déjà à Altkirch ou pas ?
    J'aime beaucoup aussi le mapping sur l'église, je te souhaite un très bon week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je ne sais pas si tu étais à Altkirch...😉
      Bizzz bonne soirée

      Supprimer
  6. C'est féerique !!! J'ai bien aimé te suivre...
    Merci
    Bises et bonne journée
    Ninie

    RépondreSupprimer
  7. Wouah ..c'est vraiment superbe ...merci pour tes photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nini, c'est bien un univers magique , c'est beau merci pour ce partage Bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font des efforts tous les ans
      Gros bisous, bonne soirée

      Supprimer
  9. Superbe et magique ! ça fait rêver
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait du bien de rêver...
      Bisous, bonne soirée

      Supprimer
  10. Merci pour ce partage plein de douceur , j'adore le conte de la carpe d'or ...
    Bisous Nini et bon week-end..
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est plaisant cette magie, une bien belle idée qui enchantera petit et grand : merci de ce partage amical et bon dimanche par chez toi ! Chez nous c'est encore la pluie et le vent qui s'en mêle, cette météo nous fatigue ! Heureusement tu nous réjouis avec ton billet . Bises ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, nous avons réussi a faire une petite balade... mais averses et vent ce matin aussi
      Gros bisous, bonne soirée

      Supprimer
  12. C'est vraiment joli et magique c'est sûr ! Merci pour ce beau partage !
    Bon Dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Quelle merveille, Nini, c'est absolument magnifique et va attirer beaucoup de monde!
    Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, Oh oui ça attire du monde !
      Gris bisous, belle soirée

      Supprimer
  14. Michèle du bas de la montagne10 décembre 2023 à 19:33

    Extra, on voit la nuit arriver petit à petit!...👏👏👏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh ! Merci pour ta visite Michèle... passez de belles fêtes au bas de la montagne 😉🥰

      Supprimer
  15. wouaaaaaaaaaaa c'est vraiment magique, féerique, magnifique
    l'église habillée de ces fresque colorée c'est splendide
    c'est très original ce village
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...