Belle semaine à tous !

 Tout d'abord je reviens sur mon article de dimanche ...

j'ai l'impression que tout le monde a cru que je "râlais" après le froid ! Non, j'ai moi aussi connu des hivers bien plus froids que celui-ci,  la nature en a besoin, et dans mes souvenirs le froid durait ... par contre ce sont les variations du thermomètre qui me surprennent, un jour -9°, le lendemain +13° en milieu de journée et environ une heure après on a perdu 10 degrés ... c'est pour çà que je disais que le temps est fou.


Mais je sais, tout le monde ne lit pas ... je ne parlerai plus du temps dans mes prochains articles !


Je suis en train de réfléchir à un nouvel Abécédaire ...


🌸🌹🌺🌻🌺🌹🌸



Pour aujourd'hui, je vous invite à prendre l'air avec moi ....










avec cette petite balade, je vous souhaite une belle semaine



A bientôt !










Commentaires

  1. Tu sais dans les années 1960, j'avais 8 ou 9 ans, j'accompagnait toujours une vieille dame qui élevait quelques chèvres, une petite dizaine, et je l'accompagnais aux champs pour faire brouter les bêtes, on s'asseyait dans l'herbe et elle me disait, petit regarde le ciel, voit comme le soleil est pâle, on dirait qu'il est malade de la folie des hommes. Alors c'est vrai que le yoyo des températures a de quoi inquiété, mais personne ne s'en est jamais préoccupé, pourtant la planète envoi des signaux depuis longtemps. Tu sais le genre humain va disparaître de la surface de la terre, mais ça n'empêchera pas la terre de tourner et de continuer à faire vivre différentes espèces. L'homme est trop vaniteux pour comprendre cela.
    Tes images récoltées au fil de tes promenades sont magnifiques, j'adore.
    Passe une belle semaine.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison la terre continuera de tourner, mais c'est inquiétant pour nos petits enfants !
      Belle semaine à toi, bises

      Supprimer
  2. Merci pour cette belle balade ensoleillée... elle a dû être bien agréable !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours sympa de prendre l'air !
      Bisous, belle journée

      Supprimer
  3. Bonjour ma chère Nini,
    J'ai du mal à me souvenir de ton abécédaire il faudra que tu me réexplique, cette balade ensoleillée en ta compagnie m'a fait le plus grand bien merci ma chère NIni.
    Je te souhaite une très belle semaine et à bientôt !
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'abécédaire, il suffit de faire une recherche sur le blog ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  4. Très belle sortie , merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu en fais de belles vers chez toi aussi
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Bonjour Nini, belle série de photos, sans chauffage (chaudière en panne depuis 3 semaines ) alors oui le temps m'interpelle, trop d'écart dans une même journée , j'attends ton nouvel abécédaire , j'aime beaucoup ce genre d'exercice bious et bon Lundi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Panne de chaudière c'est pas drôle ! çà nous est aussi arrivé il y a qq années ... en hiver évidemment !
      Il faut que je réfléchisse sérieusement à l'abécédaire !
      Gros bisous, belle semaine

      Supprimer
  6. Mais si, tu peux parler du temps ! Moi je lis en tous cas, quel intérêt de venir voir un blog si on ne lit pas. Les gens sont bizarres, les blogs que je ne veux pas lire, je n'y vais pas
    Tu as fait une belle balade sous le ciel bleu
    Chouette, j'aime bien tes abécédaires !
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es adorable ... aujourd'hui la grisaille est là, mais il ne fait pas froid !
      Les gens sont comme le temps ! bizarre 😉
      Je vais cogiter pour mon abécédaire !
      Gros bisous, belle semaine

      Supprimer
  7. Bonjour Nini,
    Tes jolies photos permettent de faire une balade lumineuse.
    Ce matin j'ai pu faire une marche rapide avant la pluie
    A bientôt ton abécédaire.
    Bises et bonne journée
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie, tu as de la chance de pouvoir faire une marche rapide ... moi je suis contente de pouvoir marcher normalement ...
      L'abécédaire n'est même pas encore en chantier 😉😅
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  8. Le froid a ses avantages, et sa beauté ! Même si parfois sur les routes et dans les maisons ce n'est pas toujours drôle... J'aime toutes les saisons cela donne du charme à la nature et on le voit sur tes photos Nini
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, la nature a besoin des différentes saisons !
      Gros bisous, belle fin de journée

      Supprimer
  9. Jolies photos reposantes , et si tu me le permet ,tu es libre d'écrire ce que tu veux sur ton blog ...
    Bisous Nini et bon aprés midi ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse... tu as raison 😍
      Bisous et bon après midi

      Supprimer
  10. Et pourtant tu as raison ! Samedi - 7° chez moi, ce matin 12° ... ça fait 19° d'écart, il y a un truc qui ne tourne pas rond. Jolie balade ensoleillée, quelques nuages juste " pour faire joli ", et que de bleu !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. En effet prendre l'air , pourquoi pas
    Nonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  12. Quand j'ouvre ton blog ce matin, je retombe sur l'article du 22 janvier et je n'en vois pas de nouveau... est-ce normal ?
    De mon côté, Eklablog n'envoie pas, depuis 2 jours, les notifications de nos parutions à nos abonnés... il faut aller à la pêche pour retrouver nos blogs et laisser des commentaires...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. une jolie balade ensoleillée avec du bleu plein les yeux
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...