Suite de l' Abécédaire ....

Pour les lettres suivantes, je vous propose ...

 E comme Elagueur 


qui peut être utile pour les arbres ...



surtout après le passage de l'élagueur nature ....


et voilà la 6ème lettre 

F


on arrive au G








en I


et le dernier pour aujourd'hui ...

J




Voilà pour aujourd'hui ... je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour le moment je m'en sors pas trop mal ... je vous ai gardé un corsé pour la prochaine fois 😉😊 à chaque jour suffit sa peine !




Je vous retrouve un de ces jours !

A bientôt 






Commentaires

  1. Tu t'en sors très bien pour l'instant, déjà 10 lettres de traitées, j'attends la suite, mais je suis confiant, je sais que tu te creuses la tête.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, mais il va y avoir des lettres difficiles ....
      Bonne journée, bises

      Supprimer
  2. Et oui à chaque lettre de l'alphabet
    une idée
    Belle broderie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui à chaque lettre de l'alphabet
      une idée
      Belle broderie ...
      Bonne journée

      Supprimer
    2. Merci Rose ! belle journée à toi

      Supprimer
  3. C'est vraiment un Abécédaire magnifiquement illustré ! j'ai hâte de voir ce que tu vas trouver pour les prochaines lettres !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chère Nini,
    Un seul mot J'ADORE cet abécédaire, je me souviens que tu en avais déjà fait un mais je ne sais plus quand à moins que je me trompe ?
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie, oui j'ai déjà fait plusieurs abécédaires ... comme je t'ai di, tu tapes "abécédaire" dans recherche en haut à droite du blog ....
      Très belle journée, bisous

      Supprimer
  5. Bravo pour cet abécedaire très bien illustré
    Bonne continuation pour la suite
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien 😉
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  6. Bonjour Nini,
    Tu t'en sors très bien.
    A bientôt pour la suite...
    Bises et bonne semaine
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninie, la suite arrive bientôt
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  7. Coucou Nini,me voilà, j'ai retrouvé le billet , c'est bien vu, c'est bien illustré , j'aime beaucoup le F de fleuriste bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, tu reprends le fil de l'alphabet ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  8. Tu t'en sors très bien, avec de belles photos
    Du coup moi aussi je cherche dans ma tête des noms de métiers avec les différentes lettres ! ça me rappelle un jeu que je faisais avec les enfants, on donnait une lettre et il fallait chercher des noms de fleurs, d'animaux, de métiers , etc commençant par cette lettre
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! eh oui, on s'occupe pour le blog ! c'est comme avec les enfants ...
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  9. C'est vraiment bien trouvé et pour certaines instructives ... merci à toi et j''ai hâte de découvrir la suite !
    Bonne soirée par chez toi Nini avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! à bientôt pour la suite ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  10. C'est très bien Nini ! Pas toujours facile de faire un abécédaire, tu t'en sors très bien.
    A plus pour la suite !
    Belle et bonne journée et gros bisous !
    Claide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ris de ma signature
      Claude

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai ri de ta signature, mais je t'avais reconnue !
      Merci pour ton mot, à bientôt
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  11. Beau travail Nini, belles photos, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! la suite arrive demain
      Bisous, belle soirée

      Supprimer
  12. Pas mal, ton abécédaire !!!

    RépondreSupprimer
  13. une fois encore chaque lettre bien illustrée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...