Un peu de tout ... en sourire

Pour Nouvel An, les voeux ont circulé ... 




je vais donc y ajouter celui de vous faire sourire !



Avec les problèmes de circulation suite au froid et aux chutes de neige
 ou de pluies verglaçantes, le télé travail est d'actualité pour beaucoup ...

voici deux professions qui s'y rajoutent ...



😄😅😆😄😅😆



A Noël, les lutins étaient à la mode ...




... attention, certains s'emparent de votre ordinateur !



ils envahiraient même la blogosphère !







Alors, même si on n'en a pas toujours envie ... SOURIONS !


c'est sans doute vrai ...

Sourions avec les chiens ..




Non non ... je n'ai pas eu un portrait du chien pour nos 50 ans
 😂😅


 voilà 8 ans aujourd'hui que nous avons adopté notre Lasco ...





... on peut toujours essayer !




Je termine en vous souhaitant une très agréable journée !



A bientôt !




Petit rajout ce vendredi soir :
Il ne m'est pas possible de commenter sous certains Canalblog,  ça ne passe pas, notamment chez Cathy
Désolée 




Toutes les images de cet article ont été empruntées sur le net
Si je dois en retirer, il suffit de me le dire



Commentaires

  1. La journée ne peut être que belle lorsqu'on la passe à sourire et à rire, c'est un peu ma devise, prendre les choses avec légèreté, quoi qui se passe, la vie est une belle aventure.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Claude, il faut positiver !!!
      Belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'ai souri... et même ri... en lisant certains textes ! c'est vrai que ça fait du bien de sourire... Merci pour ce bel article optimiste.
    Très bonne journée (ici, il va faire 18° bons degrés... et ça ne va pas te faire sourire) et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, il faut rester optimiste !
      Figure-toi qu'on nous a prédit jusqu'à 13degrés aujourd'hui ... ce ne sont pas tes18 degrés qui vont m'empêcher de sourire, ce serait plutôt le temps qui devient fou ... comme les gens ! Hier matin -9° (c'est l'hiver après tout) ce matin 2° verglas et pluie ... demain on verra !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  3. Merci pour ce moment de détente ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nini,
    C'est avec un grand sourire que je te souhaite une bonne journée et te fais de grosses bises.
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie, pareil je te souhaite une belle journée avec le sourire
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Liliane,
    C’est génial il fait bon rire . La semaine prochaine je prends l’avion à Mulhouse j’espère que le commandant de bord ne sera pas en télétravail 😃 bonne journée gros bisous
    Liliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Liliane ... je te souhaite un gentil pilote aux commandes, je pense que tu penseras à moi quand il fera les annonces ... Des vacances au programme ?
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  6. Merci pour ta page d'humour
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chère Nini,
    Merci pour cette belle page qui m'a fait sourire :)
    Belle journée !
    Gros bisous !
    Des caresses à Lasco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lasco te remercie ! Il faut sourire ... çà embellit la vie !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
    2. Merci pour cette belle page d'humour ! Tu nous as fait sourire !
      Bisous et bonne journée

      Supprimer
  8. Bonjour Nini, je commence par la fin , j'ai admiré Lasco, un très beau chien , pour le reste je trouve ton billet bien agréable ,j'ai bien ri, cela fait du bien , de bons conseiles aussi Merci Nini bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, ça fait toujours du bien de rire un peu !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  9. Un bon moment de détente en ta compagnie, çà fait du bien au moral , j'ai eu un coup de coeur pour celle du facteur ... on reste au chaud ce jour , la neige tombe sans arrêt depuis ce midi, je plains ceux qui doivent être sur les routes. Bonne fin d'après midi Nini avec les pensées d'amitié ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tant mieux ...
      Ici c'était la patinoire ce matin, là il fait 8 degrés 🙄 et demain en fin de journée la neige est annoncée... le temps devient fou !!!
      Gros bisous pour une belle soirée

      Supprimer
  10. Aïe tu me fais peur ... mes voisins partent au Vietnam demain, pourvu que le pilote ne soit pas en télétravail ! 😁 Sourire ne peut faire que du bien, alors ne nous en privons pas !
    Belle soirée, gros bisous, et caresses à Lasco.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu ne reviens pas lire ... je n'ai pas réussi à envoyer mon commentaire chez toi
      Gros bisous, bonne soirée

      Supprimer
  11. Génial ce moment d'humour chez toi , j'adore ...
    Merci pour ce sourire que tu nous offre ...
    Bisous et bon aprés midi .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  12. oui un peu de sourire et de rire ça ne fait que du bien
    j'adore le pilote d'avion en télétravail
    sympa aussi le facteur
    bonne fin de journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta publication Nini. C'est important de sourire aux gens et même de sourire seule devant son écran d'ordinateur, ça fait du bien et rire c'est encore mieux, et on en a bien besoin en ce moment, dans ce pays, où tout ne nous sourit pas.
    Moi aussi j'aime bien l'avion sans pilote et le facteur en télétravail.
    Belle et bonne journée et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...