Bon dimanche !

Me voilà de retour ...

J'ai pu constater que ma "carte postale" envoyée sans newsletter
n'a eu que très peu de "public"  😜🌞 

Pas grave, perso je "navigue" sans NL, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde ! C'est juste qu'avec mon téléphone je n'ai pas réussi à l'envoyer à un groupe .... 
D'ailleurs, vous avez bien failli ne rien avoir du tout 
suite à un souci de téléphone !!!

Comment faisions nous il y a quelques années en arrière ???

Vous allez me dire on envoyait par la poste,
 mais la poste n'est plus ce qu'elle était ...



nous avons trouvé un cerisier en fleurs à notre retour,




et le sabot de Vénus m'offre la fleur que j'attendais depuis un moment !


Avec ces deux images fleuries,

je vous souhaite un bon dimanche !



A bientôt !



Commentaires

  1. Magnifique ce cerisier en fleur.
    Passe une très belle journée de dimanche.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Amateur ou pas
    Le photographe en prend plein les yeux en ce moment
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Le cerisier en fleurs est absolument superbe.... par contre, le Sabot de Vénus a dû "rester dans la boite" car il n'apparait pas sur ton article...
    Personnellement, je regarde surtout les articles reçus sur ma messagerie... il m'arrive de regarder "en direct" quelques fois....
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma publication sans Newsletter m'a permis de voir qu'il y a peu de monde qui passe "au hasard" ...
      Pour le sabot de Vénus, je viens de le rajouter, je ne sais ce qui s'est passé ... il était bien là au moment de la création de l'article
      Gros bisous, bon dimanche

      Supprimer
    2. Cela aurait dommage de ne pas le voir, ton Sabot de Vénus... il est absolument magnifique !
      Très bon dimanche à nouveau et gros bisous.

      Supprimer
  4. Coucou ma chère Nini,
    Heureuse de te relire, ce cerisier en fleurs est vraiment magnifique, comme Michèle je ne vois pas la photo du sabot de Vénus dommage.
    Alors de mon côté effectivement je regarde les newsletters mais il m'arrive aussi d'aller directement sur le blog pour vous si toi ou quelqu'un d'autres a publier.
    Je te souhaite un excellent dimanche
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie, cette publication m'a permis de voir qui passe 😉 mais c'était par hasard, pas moyen de trouver les groupes dans la boîte mail de mon téléphone ! Pour le sabot, je viens de le rajouter ! il jouait à cache cache !!!
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Bonjour Nini, quelle fleur magnifique, bisous bon Dimanche MTH

    RépondreSupprimer
  6. Waouh le sabot de Vénus, très beau et le cerisier aussi ! le nôtre très grand vieillit et nous en avons planté un autre mais il faudra être patient !
    Bisous Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce cerisier est très vieux ...
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  7. Bonjour Nini,
    Ce cerisier en fleur est très beau
    Ainsi que ton sabot de vénus.
    Tu as de la chance et certainement la main verte...
    Bon après-midi de ce dimanche.
    Bisous.
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie ... Ce sabot est fidèle, je ne sais plus depuis combien d'années il refleurit ! Il refleurissait déjà quand j'avais ma "jambe de bois" ... donc en 2020 !!!
      Gros bisous, et belle semaine

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bouquets annonciateurs de printemps, les fleurs pures se détachant dans le bleu du ciel font que c'est ta première photo qui a ma préfèrence.

    RépondreSupprimer
  10. De belles éclosions !
    Ah non, je n'ai pas vu ta carte. Si je n'ai pas de newsletters, je ne vais pas voir les blogs, ça prendrait trop de temps !
    bisous et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, je sais que beaucoup fonctionnent comme çà ... mais je n'arrivais pas à envoyer une NL ...
      Gros bisous, belle semaine

      Supprimer
  11. Sont sympas tes deux photos !
    Bravos pour la fleur d'orchidée, moi je suis nulle pour en garder une
    Belle journée et gros bisous !.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup l'anonyme ... je pense que c'est Claude ?
      Bizzzzz

      Supprimer
    2. Oui c'était moi ! Claude

      Supprimer
  12. chemindetables29 mars 2024 à 15:37

    le cerisier est superbe mais alors ton sabot de Vénus est une merveille
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite, je suis très peu sur les blogs en ce moment
      Gros bisous, Nini

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...