Carte postale de l'océan...

Un coucou d'une agréable journée...


A très bientôt !



Commentaires

  1. De jolis souvenirs de vacances, profitez en bien
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chère Nini,
    Merci de nous présenter ces belles photos de la mer qui me manque horriblement, je vous souhaite de bien en profiter
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  3. Beaux bords de mer ! Merc i !
    A bien tôt Nini !
    Grtos bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique... avec le ciel bleu en plus !
    Effectivement, je n'ai pas eu cette "carte postale"... je n'ai donc pas laissé de commentaire plus tôt...
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement une belle carte postale, Nini, je l'aime notre Océan!
    C'était où ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à La Tranche sur Mer et ensuite un peu plus loin ver les Sables d'Olonne
      Bisous

      Supprimer
  6. Belles photos. je vois que tu as eu du beau temps
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...