Un petit vrac...

Un peu profiter de la vie ....



se régaler de bonnes choses ...



s'occuper en cuisine ...






observer la nature ...



(photo d'un de nos petits fils ... 13 ans, des bonhommes de neige 
fabriqués avec soeur et cousin/cousine)

Non, je n'étais pas à la neige ...


mais je prends quelques jours de pause... 
histoire de revoir nos autres petits enfants à l'autre bout de la France 



Si l'envie m'en prend, vous aurez peut-être une petite carte postale ... virtuelle bien sûr !






A bientôt !







Commentaires

  1. Coucou ma chère Nini,
    Alors la tarte au fromage un petit bout pour moi et pour mon mari se sera un morceaux de forêt noire il adore ça :))
    Le bonhomme de neige, les oiseaux, tout est magnifique ma chère Nini, ça sera avec un immense plaisir que de recevoir de votre part une carte virtuelle ;)
    Je t'embrasse bien fort & à bientôt
    Belle et douce journée
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Ton pain et ta tarte au flan me font bien envie, ça réveille mes papilles.
    Passes de très belles vacances avec tes petits enfants.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Un "petit vrac" très gourmand.... une belle observation de la Nature, une photo enneigée absolument magnifique... et un panorama de rêve !
    Profite bien de ta pause "familiale" et à très bientôt. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause avec tes enfant
    @ + et merci pour ces gourmandises

    RépondreSupprimer
  5. Hum ... le flan me tente bien, il est très appétissant ! Ton pain l'est tout autant d'ailleurs. Observer la nature qui se réveille, saine occupation. Félicitations à ton petit-fils, sa photo est superbe ! Et bonne pause dans l'ouest.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Liliane
    Hum le bon pain il manque le munster je salive !!! Après ça une forêt noire non seulement tu es une excellente photographe mais également cuisinière bravo.
    Bonnes vacances profite bien de ta famille.
    Je t’embrasse Liliane

    RépondreSupprimer
  7. Gourmandises au chocolat faites maison , face au soleil à admirer le bonhomme de neige, Oui, pouquoi pas.

    RépondreSupprimer
  8. miam, que de bonnes choses qui font envie !
    trop chouettes les bonhommes de neige !
    Bonne route et profite bien de ta famille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nini,
    Merci pour ces photos.
    Certaines donnent l'eau à la bouche.
    Profitez bien de vos petits enfants
    Bises
    Ninie

    RépondreSupprimer
  10. Des mets succulents et des bonhommes de neige très réussis par tes artistes !
    Profite bien de ta famille et repose toi Nini, c'est super de changer d'air !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Ninie que de bonnes choses à manger chez toi, bonne pause bisous MTH

    RépondreSupprimer
  12. félicitation à ton petit fils sa photo est superbe
    observer la nature j'excelle et le printemps est un bonheur
    pour les gourmandises et ton pain je fais bien sur un gros hummmmmm
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Avec toutes ces bonnes choses il y a de quoi nous combler ... la nature est toujours si agréable à contempler et j'applaudis à ce superbe bonhomme de neige original .. merci pour ce partage sympa et agréable week end par chez toi ! Bises ch'tis ensore pluvieuses ! nicole

    RépondreSupprimer
  14. Moi qui est déjà faim (pas pris encore mon p'tit dèj') toute cela me met en appétit. J'aime bien la photo des bonhommes de neige, on dirait l'Arche Delicate de l'Utah.
    Pas encore de cigognes dans notre région et pourtant il paraît qu'elles migrent de moins en moins. Une année, on en avait vu dans l'ïle d'Oleron.
    Bonne pause Nini et bon week-end !
    Gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...